Skip to main content

bonjour

le code #151*1# ne fonctionne plus  ça me dit problème de connexion ou code him invalide mais ma quand même débiter  mes 14 eur  pourtant ça fonctionnait bien il y a trois jour

vers 22 h j’ai tenter de faire #151*1# pour convertir crédit en data il me restait 14eur, les 14eur on été débite de mon solde sans avoir les 3gb data jai recharger vers 22h45 15 eur et j’ai reçu mes 3 gb data plus mon solde de 15 eur .

je voudrais recuperer  mes 14 eur  ou que vous les convertissiez et que vous réactiver le code #151*1# c’est la première fois que ça arrive j’ai recharger le data presque une dizaine de fois

Bonjour @naniou ,

Pourriez-vous s’il vous plaît indiquer le numéro Pay & Go concerné dans la section ‘ticket’ de votre profil ? Cela nous permettra de mieux vous aider.

Passez une belle journée.

Bonjour @naniou  Après vérifications , vos 2 achats sont bien enregistrés , et donc vous cumulez 6 GB de Data depuis le 22/08 . 

Vous ne voyez que 3GB à la fois . Dès que le bonus qu’il vous reste sera épuisé, vous verez de nouveau 3GB disponible jusqu’au 23/09 .

J’espère avoir répondu à vous attentes . Bonne fin d’après-midi .

Commenter