Question

impossible de faire un appel vers la France


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

voici 55 minutes que je suis en attente d’un interlocuteur au 080033800….. inadmissible !  Je raccroche.

je dois absolument contacter un numéro d’appel se trouvant en France et impossible d’appeler.  J’ai un message en néerlandais auquel je ne comprend rien.  J’ai vérifié sur le site my proximus et il n’y a aucun blocage à ce sujet.  c’est un 03, même pas un numéro mobile.  Je l’avais signalé je jour où j’ai transféré mon numéro depuis un autre opérateur et l’interlocutrice de l’époque m’avait dit que c’était normal qu’il fallait le temps que tous les services s’activent.  OK je peux comprendre, et depuis je n’avais pas dû contacter l’étranger.  Mais je vois que cela perdure


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je ne comprend pas ces 55 min au téléphone :rolling_eyes: Le pourquoi du comment que cela ne marche pas saute aux yeux :scream:

 

Car vous avez un abonnement full control et le crédit est a 0€. Vous ne pouvez pas appeler l’étranger sauf si vous rechargez. Vos minutes comprises dans votre forfait ne sont destinées qu’a un usage national ou roaming. Pas pour appeler vers l’étranger.

Niveau d'utilisateur 2

les 55 minutes sont le temps d’attente avec la musique dont la qualité de son date des années 50 se répétant encore et encore et encore en attendant que quelqu’un prenne l’appel….

Pour l’abonnement full control, ce n’est pas moi qui l’ai demandé et lors de la prise d’abonnement on ne m’a pas expliqué.   Depuis,  j’ai eu aussi un problème avec la BBox qui rend l’âme et qui va être remplacée.  Lors de mon appel, l’interlocuteur auquel j’ai parlé de mon problème, m’a expliqué et a fait le nécessaire pour moi. 

le dossier est donc clos.

Commenter