Skip to main content

Bonjour à tous et à toutes,

 

J’ai récemment opté pour une formule Epic Stories pour remplacer mon abonnement précédent et avoir (enfin) de la 4G. Cependant, j’ai essayé de m’y connecter en suivant scrupuleusement les instructions indiquées sur votre site, mais impossible de la faire fonctionner. 

 

A noter que j’habite aux Pays-Bas, je ne sais pas si cela a de l’importance.

 

Comment régler cela ?

 

Merci d’avance,

 

Robin

Hello

 

Est ce que les données en itinérance sont bien activées dans le téléphone ?


Bonjour,

 

Oui, je vois le logo “4G” apparaître en haut à gauche, mais la connexion ne fonctionne pas.


Bonsoir @Robin Thomas et merci pour votre retour. 

Pourriez-vous svp refaire un test ? 

Merci d’avance. 


Bonsoir,

 

Je viens de rallumer mon GSM, et ça marche maintenant parfaitement, c’est super. Merci beaucoup !

 

Très bonne soirée à vous !


Commenter