Bonjour je n'arrive plus à faire un payement via onebip pourquoi voici le message sur photo qu'il me donne
Bonjour je n'arrive plus à faire un payement via onebip pourquoi voici le message sur photo qu'il me donne
Bonjour, j'ai exactement la même chose que vous. Au début, je recevais le code mais la page ne s actualisé pas. Puis après plusieurs tentatives, j ai eu le même message que vous. Je ne sais pas ce qu il se passe
Oui je ne comprends pas honnêtement ces aberrant
Bonjour
Pourriez-vous mettre dans votre profil le numéro de mobile impacté svp ?
Bonjour
Pourriez-vous mettre dans votre profil le numéro de mobile impacté svp ?
Bonjour, voilà je viens de mettre mon numéro dans mon profil. Bien à vous
04******67
Bonjour
Merci
0472********
Bonjour
Votre abonnement est en fullcontrol, ce qui veut dire qu’il n’est pas possible pour vous d’aller au delà de votre forfait et d’être facturée pour quoi que ce soit. Si vous voulez utiliser les paiements via le mobile, il est nécessaire de retirer cette option. Voulez-vous que nous la retirions ? Attention qu’il sera alors possible de dépasser votre forfait à tous les niveaux.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.