Skip to main content
Question

Impossible de payer via onebip


Bonjour je n'arrive plus à faire un payement via onebip pourquoi voici le message sur photo qu'il me donne 

 

8 commentaires

Bonjour, j'ai exactement la même chose que vous. Au début, je recevais le code mais la page ne s actualisé pas. Puis après plusieurs tentatives, j ai eu le même message que vous. Je ne sais pas ce qu il se passe 🙄

Oui je ne comprends pas honnêtement ces aberrant 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stephane007 et @Laetii28 

Pourriez-vous mettre dans votre profil le numéro de mobile impacté svp ?

Bonjour @Stephane007 et @Laetii28 

Pourriez-vous mettre dans votre profil le numéro de mobile impacté svp ?

Bonjour, voilà je viens de mettre mon numéro dans mon profil. Bien à vous

04******67

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Laetii28 & @Stephane007 , 

  • Pour vous @Laetii28 , j’ai effectué certaines vérifications par rapport à votre numéro de GSM et j’ai vu que 3 transactions sont bien passées en date du 15 novembre 2022. 
    • Pourriez-vous donc me confirmer que c’est en ordre de votre côté ? 
  • Pour vous @Stephane007 , utilisez-vous ce service en payant via Proximus ? Avez-vous déjà pu le faire auparavant ? Je ne vois aucun service “Mobile Payement” actif sur votre numéro de GSM …

Merci

0472********

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HOTAT_14062107938,

 

Votre abonnement est en fullcontrol, ce qui veut dire qu’il n’est pas possible pour vous d’aller au delà de votre forfait et d’être facturée pour quoi que ce soit. Si vous voulez utiliser les paiements via le mobile, il est nécessaire de retirer cette option. Voulez-vous que nous la retirions ? Attention qu’il sera alors possible de dépasser votre forfait à tous les niveaux.

Commenter