Question

Impossible de recevoir des SMS du service bancaire Ininal


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à recevoir des SMS de vérification du service bancaire Ininal. J’ai cru comprendre sur le forum que le problème est lié au fait que ces SMS sont envoyés sur une adresse e-mail. Est-il possible de faire quelque chose pour recevoir ces SMS  ? Ininal est incapable de me fournir une solution. 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Est ce que les SMS sont envoyés vers votre numéro 0474xxxxxx se trouvant dans votre profil ? Car vous dites vers un email, cela me semble bizarre

 

En tout cas sur votre numéro je ne vois aucun SMS venant de Turquie du coté de BICS (Belgacom International)

 

S’ils sont envoyés bien vers votre numéro de GSM, la banque doit les envoyer depuis un numéro Numérique et pas alphanumérique

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hello @AurélienK ,

 

Oui il s’agit bien du numéro indiqué sur mon profil. 

 

Pour le code envoyé sur une adresse e-mail, je fais référence à ce thread et à cette explication fournie par @Maxime R : 

 

 

Merci pour l’assistance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Samfandesreds ce n’est pas vraiment envoyé sur une adresse mail mais via une technique apparente. Pourriez-vous demander à votre banque de retirer votre numéro de leur système et reconnecter votre numéro à nouveau 48h plus tard ?

Commenter