Bonjour,
J’ai commandé mon téléphone le 27 novembre sur le site internet du Proximus. Au 1 décembre, j’ai décidé d’arrêté l’abonnement et de rendre le téléphone. Donc j’étais dans le délais de rétraction;
Néanmoins, il y a un soucis avec mon étiquette . En effet, il me manque le code barre qui sert à assurer le suivi par Bpost.
Après une vingtaines d’appels avec le service client de Proximus et toujours les même réponses.
- Aller chez un Proximus store => ils n’acceptent pas les téléphones et n’ont pas de procédure pour les reprendre donc perte de temps
- Aller chez bpost => ils veulent pas d’un colis sans code barre car c’est impossible d’assurer le suivi.
- Attendre une réponse du back office => soit j’ai pas de réponse de leur part, soit ils me renvoient la même étiquette sans code barre.
Après un mois sans solution, je commence à en avoir marre de ce mauvais service client.
Autant qu’ils me disent directement que je dois garder ce maudît téléphone au lieu de trimballer d’un personnel du service client à un autre .