Skip to main content

Impossible de supprimer un abonnement mobile de mon package

J’ai dans mon pack, deux téléphones mobiles, dont l’un appartenait à ma soeur, récemment décédée. J’ai téléphoné en février pour demander la suppression du numéro de ma soeur. L’opératrice m’a dit qu’elle avait fait le nécessaire. Or, dans la facture que je viens de recevoir, l’abonnement en question est toujours compté. C’est vraiment douleureux, car cela me rappelle que ma soeur n’est plus parmi nous. J’ai essayé d’envoyer un courriel, mais le formulaire me dit que mon numéro de client est erroné, alors que c’est bien celui qui figure sur ma facture et sur My Proximus...Mais Proximus, qu’est-ce que vous foutez? Vous contacter devient vraiment impossible! Si ça continue, je vais déposer une  plainte auprès de Test-Achats, c’est en dessous de tout, je suis profondément désespérée! 

1 commentaire

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • March 7, 2025

Bonjour ​@Kopelev

Je vous présence mes sincères condoléances, veuillez nous excuser pour ce retard.

Afin de vérifier votre demande, pouvez-vous nous indiquer dans la partie privée de votre profil le numéro de mobile qui doit être résilié.

Bonne journée.