Skip to main content

bonjour,

depuis que vos équipes ont travaillé sur les antennes près de chez moi fin décembre, je ne capte plus de réseau pour pouvoir téléphoner de mon domicile. Dès que je chercher sur le site une adresse mail pour contacter quelqu’un on me renvoie automatiquement vers… un numéro de téléphone que je ne peux pas utiliser. Pareil avec le chatbox sur Messenger.

pourriez-vous me fournir une adresse mail? merci

Bonjour @SOD,

 

Malheureusement, vous êtes très mal située. Votre adresse est pile au centre des 4 antennes de la région. En théorie, la couverture réseau n’était déjà pas bonne avant. Il faut savoir que les nouvelles antennes posées, sont plus performantes pour le trafic mais donne un peu moins loin. Il se peut donc que la réception était un peu meilleure avant le changement. La bonne nouvelle c’est qu’une nouvelle antenne plus proche de chez vous est prévue pour 2024, en septembre et devrait résoudre ce problème. En attendant, je vous conseille d’activer les appel Wifi sur votre mobile pour compenser la mauvaise couverture à votre adresse.


Commenter