Question

incompréhension pour la livraison de GSM


Bonjour.

je vais procéder par ordre chronologique:

  1. passage en boutiquer de Namur (c’est important que je précise que c’est Namur)pour une portabilité vers vous avec l’offre Samsung S23 128Go a 99€ plus la tablette gratuite
  2. accueil assez limite, uniquement pour vendre, pas d’assistance
  3. la collaboratrice du magasin, a directement dit, oui, le GSM est bien dispo
  4. elle a commencer l’encodage avec aucun échange
  5. lors du paiement des 99@, tt compte fait, l’agent nous dit, ah, c’est 249€ vu que le 128go n’est pas dispo
  6. on a refusé et elle nous a demandé si on veut être livré chez nous
  7. on a accepté, nous avons confirmé 3 fois l’adresse (sachant que avec l’accès au registre national c’est la bonne adresse)
  8. l’agent de vente était a la limite perdue
  9. Nous avons reçu le contrat par mail a la sortie de l’agence
  10. on s’est aperçu que l’adresse était erroné
  11. nous avons appelé le service client qui a confirmé ca
  12. prise en charge par bpost mais avec la mauvaise adresse.
  13. le lendemain je suis repassé moi même a l'Agence et on m’a confirmé que c’est rectifié
  14. Hier 26-07-2023, nous avons reçu une notification bpost indiquant que le colis est renvoyé chez l’expéditeur (Proximus) pour le motif suivant : adresse “incorrecte ou manquante”
  15. j’ai contacté bpost, ils m’ont orienté vers vous
  16. je sis repassé au même magasin, et la un autre collaborateur, aussi perdu que la première, qui nous informe que c’est nous qui avons refusé le colis 
  17. 25mintes en face d’elle avec un silence, le temps qu’elle rédige son “ticket”
  18. elle nous juste dit d’attendre le lendemain (aujourd’hui)
  19. nous rentrons chez nous, nous avons appelé a nouveau le service client pour activer le service Myproximus, ce qui a été fait, en même temps j’ai profité pour demander si le ticket a bien été reçu, on me dit que oui, mais que tt est annulé et que je dois attendre 5 jours.

Bref, en gros, j’essaies de rester poli mais je trouve, quand même, ca aberrant et scandaleux d’être dans cette situation.

j’attends de vous une réactivité et de la précision dans vos réponses et non pas différentes version, c’est très “énervant”.

Ma copine est supposé avoir un nouveau gsm avec un nouvelle abonnement, ses Go se consomme mais avec son ancien qui lui est supposé être donné a un proche, (déjà même ca c’est embarrassant).

 

Les coordonnées du client, ma compagne :

(erreur dans l'adresse, c’est le 2 et non le 1, selon vos service c’est corrigé)
Numéro de client (à compléter par Proximus) : ********

N° de commande : R000000*************

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Kbettaieb 
Nous vous avons répondu en privé via un autre canal 😉
Belle après-midi à vous!

Commenter