Skip to main content

Je suis cliente TV+Net Proximus et j’ai appelé Proximus pour les informer de mon déménagement dans deux mois et m’assurer que tout sera fait dans les temps.

La conseillère au téléphone me propose d’également souscrire à un abonnement téléphonique, ce que j’accepte.

Aujourd’hui, je reçois un SMS de Proximus m’informant qu’ils ont demandé à mon opérateur actuel d’interrompre mon service et que je peux utiliser ma nouvelle carte SIM. Sauf que cette carte SIM a été envoyée à ma future adresse (à laquelle je n’ai aucun accès) et non à mon adresse actuelle.

Je me retrouve donc sans plus aucun service puisque pas de nouvelle carte SIM et pas de contact possible avec mon opérateur actuel un vendredi après 16H alors que je suis censée devoir passer des appels critiques en soirée.

J’espère qu’il y aura compensation.

Bonjour @Réka 
Oui, en cas de déménagement c’est en effet la nouvelle adresse qui est utilisée pour la livraison 😕
Il vous est possible d’obtenir une nouvelle carte SIM dans un shop Proximus de votre choix, elle sera opérationnelle de suite.
L’autre envoyée à votre nouvelle adresse sera désactivée suite à cet échange.
Je vous souhaite une belle journée.


Commenter