Bonsoir.
Je rencontre des soucis avec le Public Wi-Fi sur mon iPhone.
En effet une fois configuré avec le profil téléchargé et installé, la connexion automatique au Hotspot ne se fait pas.
Lorsque je sélectionne manuellement le réseaux Public WIFI, (qui est pourtant bien dans « mes réseaux » avec un signal suffisant) ça tourne en rond et après quelques temps la connexion ne se fait pas. Il faut que j’insiste plusieurs fois pour que cela passe enfin.
Du coup, je ne sais pas si le problème vient de mon compte, ou un soucis général (il me semble avoir vu un bug lié aux Hotspot fibre). J’ai donc réessayé des configurations avec des interrogations :
1 : Dans My Proximus, faut-il faire la configuration Public WIFI via l’identification automatique en 4G de son abonnement mobile? Dans ce cas, le volume consommé est-il bien déduit du volume internet vu qu’il est censé être bien associé à son pack ? (et donc pas de son volume mobile)
2 : Dans My Proximus, si l’on configure l’accès Public WIFI via l’identification du compte My Proximus, quelle est la différence de le faire via le choix de son abonnement mobile ou de son abonnement internet? Le volume est-il bien déduit du volume internet peu importe ce choix?
3: Vu que l’on est 2 GSM dans le pack, peut-on bien surfer sur le même Hotspot en même temps en fonction de la configuration des point 1 ou 2 ci dessus ?
4 : Le compte configuré Proximus Public Wi-Fi avec une adresse xxx@proximuswifi.be est-il considéré comme un 3ème accès (donc en en plus des 2 GSM précité)?
Il m’est arrivé dans les configurations, après avoir téléchargé et installé le profil iOS, d’avoir un message d’erreur comme quoi je n’avais pas de carte SIM Proximus… Soucis qui disparait lors d’une deuxième tentative.. Peut-être que mes soucis sont liés à ça.
Merci pour votre retour