Madame, Monsieur,
Suite à la résiliation de mon abonnement professionnel liée à un licenciement, mon numéro a été transféré en formule Pay&Go. J’ai été invité à enregistrer ce numéro via votre site www.proximus.be/identifier, mais cela a été impossible malgré de nombreuses tentatives.
En effet, le protocole de sécurité de la carte d’identité électronique ne fonctionne pas avec le module proposé, que ce soit sur Chrome, Firefox, Edge, Safari, Brave ou Opera. Cette situation m’empêche d’activer correctement mon numéro.
Le 27/06/2025, je me suis présenté dans un shop Proximus après que vos services techniques n’ont pas pu résoudre le problème. On m’y a conseillé de patienter 24 heures.
Cependant, ce 28/06/2025 à 00h16, la ligne est totalement hors service. Je ne peux ni passer, ni recevoir d’appels, malgré une recharge Pay&Go de 5 €. La mention “aucun service” s’affiche constamment. Il s’agit d’une eSIM.
Je vous demande donc d’intervenir en urgence pour rétablir l’accès à mon numéro et valider mon identité via une autre méthode. Il est inacceptable de rester sans service aussi longtemps malgré toutes mes démarches.
Dans l’attente d’une solution rapide.