Skip to main content
Réponse

IP publique (CGN)


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

j’essaye ma chance ici.

Depuis plusieurs jours j’essaye de deactiver CGN sur un de mes nummeros mobiles.

Apres 6 techniciens differentes je n’ai plus de connexion mobile du tout sur mon routeur teltonika.

Donc ma question est, ci un technicien ici pourrais m’aider a resoudre ce probleme et de desactiver CGN sur ma ligne.

 

Merci 

Meilleure réponse par AurélienK

Halo @Horchi  Je viens de changer sur les deux numéros de votre compte client, vous êtes bien en Ip publique maintenant ;)

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 26, 2021

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) puissent certainement exécuter une telle demande à condition qu’ils puissent vous identifier via votre forum login profile (n° client & n°s GSM concernés p.ex. dans un champ libre “ticket”), là uniquement visible pour Proximus

Désactiver CGN | Proximus Forum

Néanmoins il n’y aurait probablement plus de réaction de leur part sur ce forum publique avant lundi


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 28, 2021

Merci, oui j’ai deja ajouté mon n°client et nummero.

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • November 30, 2021

Halo @Horchi  Je viens de changer sur les deux numéros de votre compte client, vous êtes bien en Ip publique maintenant ;)


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • December 1, 2021

Bonsoir,

merci beaucoup ca fonctionne maintenant parfaitement.

Mais le changement aurait que du etre fait sur le nummero qui se termine par 44


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 3, 2021

Salut @Horchi , 

Voulez-vous que je fasse marche arrière pour le numéro finissant par 44 ? 

Merci :wink:


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • December 3, 2021

Bonjour,

 c’est sur le nummero 44 que c est bon. Si vous voulez, vous pouvez faire marche arrière sur le nummero 77

Merci beaucoup


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 3, 2021

Bonjour @Horchi ***77 remis en IP privé, la modification peut prendre une heure ou deux