Répondu

IP publique (CGN)


Badge

Bonjour,

j’essaye ma chance ici.

Depuis plusieurs jours j’essaye de deactiver CGN sur un de mes nummeros mobiles.

Apres 6 techniciens differentes je n’ai plus de connexion mobile du tout sur mon routeur teltonika.

Donc ma question est, ci un technicien ici pourrais m’aider a resoudre ce probleme et de desactiver CGN sur ma ligne.

 

Merci 

icon

Meilleure réponse par AurélienK 30 November 2021, 10:29

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) puissent certainement exécuter une telle demande à condition qu’ils puissent vous identifier via votre forum login profile (n° client & n°s GSM concernés p.ex. dans un champ libre “ticket”), là uniquement visible pour Proximus

Désactiver CGN | Proximus Forum

Néanmoins il n’y aurait probablement plus de réaction de leur part sur ce forum publique avant lundi

Badge

Merci, oui j’ai deja ajouté mon n°client et nummero.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Halo @Horchi  Je viens de changer sur les deux numéros de votre compte client, vous êtes bien en Ip publique maintenant ;)

Badge

Bonsoir,

merci beaucoup ca fonctionne maintenant parfaitement.

Mais le changement aurait que du etre fait sur le nummero qui se termine par 44

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @Horchi , 

Voulez-vous que je fasse marche arrière pour le numéro finissant par 44 ? 

Merci :wink:

Badge

Bonjour,

 c’est sur le nummero 44 que c est bon. Si vous voulez, vous pouvez faire marche arrière sur le nummero 77

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Horchi ***77 remis en IP privé, la modification peut prendre une heure ou deux

Commenter