Répondu

iPhone 12 problème


Client ****

N° de client *********

 

Bonjour,

 

Je suis client depuis peu, et j’ai pris un abonnement combiné avec un iPhone 12.

 

Malheureusement depuis aujourd’hui lorsque je filme, toutes mes vidéos sont complètement saccadées, comme des tremblements.

 

J’ai pour preuve des vidéos que je peux vous envoyer.

Est-il possible de faire fonctionner la garantie pour ce smartphone défectueux ?

 

Cordialement

icon

Meilleure réponse par CarolineC 20 June 2023, 10:38

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MisterGoblis,

 

Vous pourriez contacter le support Apple car il pourrait s’agir d’un problème connu. Sinon pour faire fonctionner  la garantie d’un appareil, vous pouvez vous rendre en Shop Proximus directement.

Bonjour @MisterGoblis,

 

Vous pourriez contacter le support Apple car il pourrait s’agir d’un problème connu. Sinon pour faire fonctionner  la garantie d’un appareil, vous pouvez vous rendre en Shop Proximus directement.

 

Bonjour

 

Effectivement j’ai pris rendez-vous pour demain dans un proximus store.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @MisterGoblis 
L’appareil doit être déposé sans carte SIM, mais avec la batterie et le chargeur, si necessaire l’emballage d’origine.
Attention! Lors de la réparation, toutes les données de l'appareil seront effacées.
Je vous  conseille de sauvegarder vos fichiers à l'avance, par exemple en configurant Proximus Cloud, OneDrive for Business ou la plateforme cloud de votre appareil (iCloud, Google Drive ou Windows Cloud).
Belle journée à vous

Bonjour CarolineC

 

C’est fait j’attends le transporteur demain.

 

Merci

Commenter