Bonjour,
En avril, je commande le iPhone 13 Refurb pour remplacer le SE2 de ma femme.
YOUPIE!!!
Bin non, tout commence avec grève de la poste, je pense qu’on a du attendre 2-3 semaines pour le recevoir… était-ce un signe???
Après l’avoir, ENFIN, réceptionné. Je m’empresse de le config et le donne à ma femme.
Deux jours plus tard, me femme me signale que l’iPhone redémarre en pleine utilisation et sans raison (batterie OK et à 100%). Cela se produit plusieurs fois… donc après avoir téléphoné au helpdesk de Proximus -Apple - Proximus, on me dit d’aller directement en boutique.
Je vous fais court mais l’iPhone est parti deux fois en réparation, à été remplacé ensuite.
Donc j’ai récupéré, tout content, le remplaçant… je viens de l’allumer ET après l’avoir configuré…
Message = Pièce inconnue, impossible de vérifier l’authenticité de l’écran… blabla...blabla…
VIVE LE REFURB.(WTF!!!)
Je vais retourner en boutique (YOUPIE!!!) mais je vais demander la possibilité d’avoir un iPhone 13 PAS REFURB!!!
Merci de votre lecture et faites attention au Refurb 😝