Bonjour, je voulais savoir si des abonnements avec le futur iPhone 14/14 pro (qui sort le mois prochain) seront disponible chez Proximus. Si oui ça sera le jour de la sortis du téléphone ou plus tard ? Un grand merci d’avance pour vos réponse
Bonjour
J’ aurai des informations concrètes certainement fin du mois . Merci de patienter un peu et bonne journée ensoleillée.
Un grand merci pour votre réponse
Bonsoir, j’ai actuellement un pack flex internet + tv + mobile. Puis combiner ceci avec gsm? Ou dois-je changer vers un pack internet + tv et en plus un abonnement + data phone?
Merci
Bonjour
A vous de choisir le modèle que vous préférez Les meilleurs smartphones | Proximus
Bonjour
La livraison des précommandes et lancement officiel des ventes se fera pour le 16 septembre.
Bonne journée.
Bonjour je possède déjà un abonnement chez vous plus un autre abonnement avec un mobile inclus dedans pour l’iPhone 14 aura-t-il une offre avec abo et je pourrais en profiter ? Merci
Le téléphone ne sera présenté que demain.. Le prix est donc encore inconnu
Bonjour je possède déjà un abonnement chez vous plus un autre abonnement avec un mobile inclus dedans pour l’iPhone 14 aura-t-il une offre avec abo et je pourrais en profiter ? Merci
3 abonnements combiné par facture logiquement
Bonjour , allez vous proposez l iPhone 14 en abonnement à la sortie de celui ci ?
merci
Ce n’est pas officiel avant ce soir
Bonjour,
Avez vous une idée de quand vont sortir les abonnements avec le nouvelle iPhone 14?
merci bien à vous
jonnathan
Bonjour,
Avez vous une idée de quand vont sortir les abonnements avec le nouvelle iPhone 14?
merci bien à vous
jonnathan
Bonjour des demain 14h (ouverture officielle des pré commande)
Merci l’Europe..
Curieuse de voir les prix des abonnements proximus… Vive l’Europe
Ca risque de piquer encore +…
Bonjour,
Une fois l’iPhone 14 est commandé, il sera livré à l’adresse lié à l’abonnement où l'on sait changer cela ? Par exemple, la livraison mon travail ?
Bonjour,
Une fois l’iPhone 14 est commandé, il sera livré à l’adresse lié à l’abonnement où l'on sait changer cela ? Par exemple, la livraison mon travail ?
Ca doit être faisable oui (mais j’en suis pas sur à 100%)
Bonjour,
Vous pouvez choisir la livraison à une autre adresse , il faudra certainement présenter votre identité et signer la réception.
Bonjour, j’aurais voulu savoir à partir de quel h serait t’il possible de précommander les nouveaux iphone 14 pro aujourd’hui ? (Avec un abonnement proximus)
Bonjour, j’aurais voulu savoir à partir de quel h serait t’il possible de précommander les nouveaux iphone 14 pro aujourd’hui ? (Avec un abonnement proximus)
À 14h ils ont indiqué sur leur page Facebook
À 14h ils ont indiqué sur leur page Facebook
D’accord merci beaucoup pour l’info !
Pré commande ouverte
Pré commande ouverte
Bonjour,
vous allez pas avoir de 14 pro en 256gb avec abonnement ?
merci bien à vous
jonnathan
Pré commande ouverte
Bonjour,
vous allez pas avoir de 14 pro en 256gb avec abonnement ?
merci bien à vous
jonnathan
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.