Bonjour, je voulais savoir si des abonnements avec le futur iPhone 14/14 pro (qui sort le mois prochain) seront disponible chez Proximus. Si oui ça sera le jour de la sortis du téléphone ou plus tard ? Un grand merci d’avance pour vos réponse
Bonjour,
j’avais mon panier qui était prêt, iphone 14 pro max 512Go pour 749€.
Je décide donc de payer et la surprise, mon panier est passé à 899€.
J’ai eu le temps de prendre des captures d’écran.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? C’est assez frustrant, impossible d’avoir quelqu’un en ligne qui puisse m’aider.
Pour ma part je n’arrive pas a le combiner avec mon pack actuel. J’ai juste le prix content. Mais pas l’option a 349€ pour un Iphone 14 Pro 128 black.
Dois-je quand même changer d’abonnement ?
Il faut au minimum celui à 26,99 € pour bénéficié de la promo
Pourtant dans les conditions c’est noté a partir d’un abonnement à 15€…
Aviez-vous également essayer avec un abonnement à 15€ ?
Pour l iPhone 14 c est à partir d’un abonnement à 26,99€ c est une vendeuse qui me l’a dit
Je confirme qu’il est pas compatible avec le premier abonnement (le moins cher)
Pour ceux qui sont en flex : l’abonnement a 21euros passent et pas 26.99 euros (ce qui reste avantageux vu que 5 euros moins cher chaque mois)
Si tu prends sans mensualité mais le spécial deal.. il y a 200 Euros de réduction par rapport à apple
Ensuite ça dépend ton calcul si tu es flex à 21 euros et que tu prends le Dataphone 35 Euros (X24) + 349 E = 840 + 349 = 1189 (abonnement mensuel)
= 1079 (spécial deal) lié 2 ans mais pas de dataphone
= 1329 apple
Je compte pas les 21 euros vu que c’est mon abonnement actuel et nouveau téléphone ou pas les 21 E je les paye quand même.. Ce qui montre la réduction chez Proximus.
Après ca reste cher pour un tel mais belle offre oui même si cette année je ne change pas
Bien sûr ça reste cher mais bon a l’heure actuel les haut de gammes de chez Apple et même chez Samsung etc dépasse souvent les 1000€ donc bon :/
Bonjour j’aimerais commander le 14 pro max avec l’abonnement on a jusqu’à le 15 pour la promotion et comme part hazard quand on essaye de payer il y’a un problème maintenant c’est bizarre j’aimerais demander quand sa Sera réglée car c’est depuis hier que j’essaye de commander sa beug toujours
J’essaye depuis mtn deux jours de commander l’iPhone 14 pro Max 256g sans succès au moment pour passer au règlement de la commande là site ne réponds plus sa fais soit disant 2j que ils sont dessus pour régler le soucis et encore maintenant toujours rien et sa deviens frustrant !
Pareil pour moi, la commande fonctionne au début puis annulation avec la mention “produit incompatible”. J’ai appelé le service client qui a ouvert un dossier de plainte afin de débloquer le problème.
Bonjour j’aimerais commander le 14 pro max avec l’abonnement on a jusqu’à le 15 pour la promotion et comme part hazard quand on essaye de payer il y’a un problème maintenant c’est bizarre j’aimerais demander quand sa Sera réglée car c’est depuis hier que j’essaye de commander sa beug toujours
Bonjour
Suite à votre contact avec le service clientèle, un dossier a été ouvert afin de finaliser votre commande. La référence de ce dossier a été ajoutée dans le champ “notes” de votre profil.
Belle après-midi!
J’essaye depuis mtn deux jours de commander l’iPhone 14 pro Max 256g sans succès au moment pour passer au règlement de la commande là site ne réponds plus sa fais soit disant 2j que ils sont dessus pour régler le soucis et encore maintenant toujours rien et sa deviens frustrant !
Bonjour
Votre commande a bien été enregistrée et est en cours d’exécution
Belle après-midi à vous!
Bonjour
Votre commande a bien été enregistrée et est en cours d’exécution
Belle après-midi à vous!
Bonjour Caroline;
En ce qui me concerne un dossier plainte 51*****84 a été ouvert mais toujours pas de commande possible. Pourriez-vous également vérifier ? Un assistant a essayé ce matin de changer provisoirement mon Flex S en Flex M mais cela n’a pas résolu le problème…
Merci pour ce que vous ferez.
Bonjour
Je vois en effet que le plan tarifaire de votre mobile a été modifié aujourd’hui même.
Quoiqu’il en soit, un dossier est en cours, patience donc
Belle fin de journée!
Merci mais je ne voudrais pas perdre le bénéfice de l’offre qui vient à expiration…
Bonsoir,
pour la promo il y a marqué jusqu’à 15/9 valable ? Mais le 15/9 inclu ?
merci bien à vous
jonnathan
Bonjour
Je vois en effet que le plan tarifaire de votre mobile a été modifié aujourd’hui même.
Quoiqu’il en soit, un dossier est en cours, patience donc
Belle fin de journée!
L’assistant qui m’a répondu m’a informé que je bénéficierais de l’offre (et éventuellement d’une compensation) même si le délai du 15/9 était échu avant la résolution du problème. Pourriez-vous me le confirmer officiellement ? Idéalement, j’aimerais aussi que la livraison ne traîne pas, ayant des problèmes avec mon smartphone actuel...
Bonsoir,
pour la promo il y a marqué jusqu’à 15/9 valable ? Mais le 15/9 inclu ?
merci bien à vous
jonnathan
Oui car la sortie officielle est le 16
Bonjour, que signifie commande clôturée dans mon suivi de commande d’iPhone 14 pro svp?
Bonjour, que signifie commande clôturée dans mon suivi de commande d’iPhone 14 pro svp?
Commande validé mais matériel hors stock donc livré plus tard ?
Sur mon bon de commande il est noté livraison le 16 et pourtant la commande est clôturée je ne comprends pas trop le ? Signifie que vous ne savez pas mallaut?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.