Bonjour à la communauté
Cela est-il bien normal ?
Je vais en faire un feuilleton à rebondissement avec toutes les démarches avec Proximus
Déjà du pénible pour essayer d’avoir une offre exclusive qui n’est disponible que via internet et jamais commandable pour les personnes qui sont déjà en abonnement. Étrange en sois mais bon …
Après téléboutique injoignable pour renseignement sur disponibilité et il faut donc faire appel à des indépendants du réseau qui eux font le nécessaire pour satisfaire au mieux la clientèle.
Lorsque l’on arrive enfin à commander ce qui reste de disponible en stock on vous oblige à faire un ordre permanent avant tous paiement à l’achat du montant total dû à Proximus et on vous place sans info un nouvel abonnement qui est bien sûr plus cher. Alors que sur le contrat d’achat cela est bien stipulé que aucun changement n’est fait à l’abonnement existant. Sans même avoir reçu le GSM votre contrat est déjà adapté en 2 jours avec supplément de 2,86€. Commande le 17/09 et Nouvelle facturation immédiatement adapté, livraison le 20/09 dans la journée.
On ne laisse pas le temps au temps, mais plus rapide que le voyage dans le Futur
De fait on passe de S en M mais pas le même prix par mois non plus.
Plus on est fou plus on rigole avec le portefeuille des clients.
On doit donc se méfier des clauses cachées au consommateur ou qui surviennent à son insu lors d’achat (Dit Promotionnel pour abonné existant)
Cela devient du risible quand nous devons consacrer des H de recherche d’analyse de comparaison du terme du contrat et des modifications qui sont à chaque fois à revoir avec le service client, que de temps perdu et d’argent à rien.
Soyons ZEN attitude, en ces temps difficile ou la difficulté est de joindre les deux bouts , mais de cette manière cela n’est pas correct envers nous.
Restons vigilants aux offres et aux belles promesses.
Bigstar