bonjour de puis le 10/09/2022 j’ai précommande mon iphone 14 pro max 128 go deep purple toujours rien reçu ça commence à m'énerve je ne fait que sonne a Proximus
Bonjour
On ne vous oublie pas et un dossier a même été ouvert.
Nous recevons un peu de stock chaque semaine, cependant nous dépendons malheureusement des livraisons d’Apple…
Merci pour votre patience
bonjour de puis le 10/09/2022 j’ai précommande mon iphone 14 pro max 128 go deep purple toujours rien reçu ça commence à m'énerve je ne fait que sonne a Proximus
Bonjour
Bonne nouvelle, votre colis est en route ! Nous prévoyons de le livrer votre aujourd'hui entre 10:31 et 13:56 à votre adresse. Bonne journée.
Bonjour
Une plainte médiateur étant en cours, celui-ci est désormais votre seul interlocuteur pour toutes questions concernant votre dossier.
Merci de votre compréhension
Bonjour
Une plainte médiateur étant en cours, celui-ci est désormais votre seul interlocuteur pour toutes questions concernant votre dossier.
Merci de votre compréhension
Bonjour
Le problème, c’est que le médiateur n’a aucune nouvelle de votre part. Je n’ai donc aucun retour.
J’ai donc 499€ dans la nature, plus aucun suivi de dossier… car les 30 jours sont passés (vous savez, après 30 jours on a un super message d’erreur quand on veut suivre sa commande ).
Je suis donc en droit de savoir où est ma commande.
Bien à vous.
Bonjour
Je vous comprends tout à fait et je vous présente à nouveau toutes nos excuses au nom de Proximus pour les désagéments rencontrés.
Le médiateur ne devrait pas tarder à vous donner du suivi.
Bon après-midi
Bonjour
Je vous comprends tout à fait et je vous présente à nouveau toutes nos excuses au nom de Proximus pour les désagéments rencontrés.
Le médiateur ne devrait pas tarder à vous donner du suivi.
Bon après-midi
Bonjour
J’espère sincèrement que vous avez raison et que je vais enfin avoir ne serait-ce qu’une once d’information.
47 jours aujourd’hui, c’est incroyable …
Bien à vous.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.