iphone 14 pro


bonjour de puis le 10/09/2022 j’ai précommande mon iphone 14 pro max 128 go deep purple toujours rien reçu ça commence    à m'énerve je ne fait que sonne a Proximus  


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @kiki76 
On ne vous oublie pas et un dossier a même été ouvert.
Nous recevons un peu de stock chaque semaine, cependant nous dépendons malheureusement des livraisons d’Apple… 😕
Merci pour votre patience

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour de puis le 10/09/2022 j’ai précommande mon iphone 14 pro max 128 go deep purple toujours rien reçu ça commence    à m'énerve je ne fait que sonne a Proximus  

Bonjour @kiki76,

Bonne nouvelle, votre colis est en route ! Nous prévoyons de le livrer votre aujourd'hui entre 10:31 et 13:56 à votre adresse. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@Isabelle. 41 jours aujourd’hui que j’attends. Pour le même modèle, commandé le 9 pour ma part…. Qu’en est-il ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@Isabelle. 45 jours désormais. Je réitère ma question: qu’en est-il ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Isabelle. 45 jours désormais. Je réitère ma question: qu’en est-il ?

Bonjour @Meganou21 
Une plainte médiateur étant en cours, celui-ci est désormais votre seul interlocuteur pour toutes questions concernant votre dossier.
Merci de votre compréhension

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@Isabelle. 45 jours désormais. Je réitère ma question: qu’en est-il ?

Bonjour @Meganou21 
Une plainte médiateur étant en cours, celui-ci est désormais votre seul interlocuteur pour toutes questions concernant votre dossier.
Merci de votre compréhension

Bonjour @CarolineC ,

Le problème, c’est que le médiateur n’a aucune nouvelle de votre part. Je n’ai donc aucun retour. 
 

J’ai donc 499€ dans la nature, plus aucun suivi de dossier… car les 30 jours sont passés (vous savez, après 30 jours on a un super message d’erreur quand on veut suivre sa commande 😉).

 

Je suis donc en droit de savoir où est ma commande. 
 

Bien à vous. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Meganou21 
Je vous comprends tout à fait et je vous présente à nouveau toutes nos excuses au nom de Proximus pour les désagéments rencontrés.
Le médiateur ne devrait pas tarder à vous donner du suivi.
Bon après-midi
 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour @Meganou21 
Je vous comprends tout à fait et je vous présente à nouveau toutes nos excuses au nom de Proximus pour les désagéments rencontrés.
Le médiateur ne devrait pas tarder à vous donner du suivi.
Bon après-midi
 

Bonjour @CarolineC ,

 

J’espère sincèrement que vous avez raison et que je vais enfin avoir ne serait-ce qu’une once d’information.

 

47 jours aujourd’hui, c’est incroyable … 

 

Bien à vous. 

Commenter