Bonjour,
J’ai une question concernant l’acquisition d’un iPhone 14 Pro combiné à mon abonnement actuel. Je suis cliente chez Proximus depuis des années et j’ai toujours payé mes factures par virement bancaire. Il y a trois ans, je me suis rendue dans un shop Proximus afin de bénéficier de l’offre iPhone 11 Pro combiné à mon abonnement contre le paiement d’un acompte sur place ainsi que des Data Phone mensuelles pendant 24 mois et ce sans domicilier mes factures que j’ai toujours payées sans problème.
Aujourd’hui, je souhaite acquérir avec la même offre le nouvel iPhone 14 Pro qui sera disponible à partir du 16/09/2022. La seule différence est que cette fois-ci, je prendrai l’iPhone 14 Pro + abonnement contre le paiement de la totalité sur place et donc sans aucune Data Phone mensuelles.
Mes questions sont les suivantes :
Si je me rends une nouvelle fois dans un shop Proximus afin de bénéficier de la même offre qu’il y a trois ans, serai-je obligée de domicilier mes factures (ce qui n’était pas le cas il y a trois ans) ? Si oui, sera-t-il possible d’annuler la domiciliation juste après avoir finalisé la transaction ?
Merci d’avance de votre réponse.
Cordialement,