Skip to main content
Question

iphone 17 épuisé

L'iPhone 17 est épuisé, quand sera-t-il de nouveau en stock ?

17 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 25, 2025

Bonjour ​@VanneP Vous avez commandé quel modèle ? 

Comme vous vous en doutez certainement, le lancement d'un nouvel IPhone rencontre toujours un grand succès et cette année, nous avons reçu un nombre record de précommandes, en raison de l'attractivité de notre offre.

Nous vous garantissons que nous mettons vraiment tout en oeuvre pour honorer les commandes dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension .

• Apprenti
  • September 25, 2025

Bonjour, ​@Sophie L.  moi j’ai commandé le 17 pro 256 gigas en orange , commande le mardi 16/9.

savez vous me dire quand je pourrais être livré ?

D’avance merci.

cedric 

• Apprenti
  • September 26, 2025

Bonjour quand l’iPhone 17 en blanc sera t’il de nouveau disponible? Merci

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 26, 2025

Bonjour ​@Jake,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé, svp? Je ne retrouve pas de commande en cours sur base de votre adresse e-mail. Merci d’avance.

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • September 26, 2025

Bonjour, auriez-vous la possibilité de regarder où en est ma précommande ?

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 29, 2025

Bonjour quand l’iPhone 17 en blanc sera t’il de nouveau disponible? Merci

Bonjour ​@Maelliabtr,

Pourriez-vous également indiquer votre numéro client dans votre profil, svp? Votre adresse ne me permet pas de vous retrouver dans notre base de données. Merci d’avance.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 29, 2025

Bonjour, auriez-vous la possibilité de regarder où en est ma précommande ?

Bonjour ​@kowasu,

Votre précommande est toujours en cours, nous n’avons pas encore de date pour votre livraison, il sera nécessaire de patienter encore un peu.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

• Etoile montante
  • September 29, 2025

@Isabelle. Bonjour. J’ai précommandé l’iPhone 17 Pro Max Cosmic Orange 256 gb le 12/9 à 14h10. Pourriez-vous vérifier l’état de ma commande ? Merci beaucoup !

• Habitué
  • September 29, 2025

Bonjour ​@Isabelle. ,

Pouvez-vous également regarder de mon côté si vous avez une info concernant la livraison de ma précommande ?

D’avance je vous remercie.

Benjamin

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • September 29, 2025

Bonjour ​@Isabelle.,
Bonjour ​@Sophie L.,
Bonjour ​@Julie T

Pouvez-vous également regarder si vous avez une info concernant la livraison de ma précommande ?

D’avance je vous remercie.

Guillaume

• Apprenti
  • September 29, 2025

Bonjour ​@Isabelle. ​@Sophie L.,

Tout comme les autres personnes présentes sur ce forum, serait-il possible pour vous de regarder si vous avez plus d’informations concernant la livraison de la précommande réalisée.

De plus, auriez-vous, ne serait-ce, qu’une idée d’un délais raisonnable ou les choses devraient se remettre en ordre au niveau des livraisons ?

Merci d’avance à vous,

Bonne journée,

Pierre-Yves 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 1, 2025

Bonjour ​@PyThi ​@benjjjiii59 Votre commande est toujours en attente . Je n’ai pas encore d’info de livraison .

Le stock est réapprovisionné plusieurs fois par semaine, mais nous ne savons pas quelle quantité sera livrée ni les modèles reçus . Merci de patienter encore un peu .

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

@Sophie L. auriez-vous un suivi bpost à me communiquer svp

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • October 1, 2025

@Sophie L.  Bonjour, désolé du dérangement pourriez-vous regarder pour moi aussi ? 

Merci a belle journée 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

@Sophie L.  Bonjour, Pareil pour moi si vous pouvez regarder ^^  Merci a vous et belle journée 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 2, 2025

Bonjour ​@Samva, ​@Voltex

Votre commande est toujours en attente, Bpost vous enverra une notification afin de vous avertir de la date de livraison.

Merci pour votre patience, belle journée. 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 2, 2025

Bonjour ​@DrSide

Bonne nouvelle, votre colis a quitté notre dépôt et sera livré très prochainement.

Je vous souhaite une agréable journée.