Skip to main content
Question

iphone 17 livraison.

Bonjour, 

J’ai commandé l’iPhone le 2/10 voyant qu’il y avait du stock. Je me suis dit que s’il y avait du stock c’est que j’allais être livré rapidement. Pas du tout, toujours rien. Même pas reçu le mail de Proximus comme les autres. 

J’aurai voulu savoir comment annuler ma commande et résilier mes abonnements par la même occasion? Après une avoir dû payer plus de 65€ pour un dépassement de qql Mb il ya de ca quelques mois (malgré des années et des années chez Proximus, sûrement + de 10ans) Aucun geste commercial n’a été proposé. Les mails sont restés sans réponses. Ici, pareil. 

Je pars en vacances la semaine prochaine, j’aurai aimé pouvoir faire des photos avec mon nouvel iPhone…Ce qui sera impossible. 

Je vais donc aller l’acheter chez Apple. Merci de me donner la marche à suivre pour annuler ma commande et résilier mes abonnements.

Merci, 

5 commentaires

@Vanessa P ? Merci de votre aide!

Une semaine et je n’ai même pas de réponse sur le forum…….. pff……..
Sur votre site, tout les iPhone 17 sont en stock sauf le mauve, dites moi juste à quel moment quelque chose peut-être en stock alors que j’attends depuis 3 semaines???

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 24, 2025

Bonjour ​@anon_user-Proxi , 

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette attente.

Un dossier (la référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil) est créé afin de régler la situation et de prévoir une livraison le plus rapidement possible.

Les retards d’approvisionnement sont plus importants que prévu et cela impacte directement nos envois.

Veuillez noter que le fait d’avoir posté plusieurs messages vous a déplacé à la fin de notre file d’attente. En effet, les messages sont traités par ordre d’arrivée.

Merci de votre patience et bonne journée.

Bonjour ​@Vanessa P

Ok, j’ai un ticket mais rien ne bouge et j’ai pas plus de nouvelles. Ca fait 6jours que j’ai le ticket mais j’ai rien reçu comme update. C’est quoi ce truc 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • November 3, 2025

Bonjour ​@anon_user-Proxi 

Je viens de vérifier votre commande et je vous confirme que vous recevrez votre appareil dans le courant de cette semaine 🤗
Vous allez bientôt recevoir le mail de confirmation 
Merci beaucoup pour votre patiente 
Je vous souhaite une belle après-midi