Skip to main content

Iphone 17 pro précommande

Afficher le premier message

495 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

Je viens de contacter le service client par chat , j’ai parler avec une assistante du service et quand je lui ai dis que c’était pour l’iPhone , Toujours ce même message pré enregistré, désolé du désagrément, nous n’avons pas de stock , c’est à cause d’Apple , et quand nous en auront ont procédera à la livraison…. Mais nous n’en savons pas plus , merci, autre chose ??? De pire en pire 

• Habitué
  • October 1, 2025

Oui tout as changé c’est en livraison à savoir que faut prendre en compte le texte écris et non l’icône brun ou vert il y’a un décalage d’une journée mais bon comme dit j’ai reçu lundi rupture de stock et voilà maintenant livraison vendredi ne pas désespérer courage à tous👌

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

Merci Mouss c’est très gentil, mais dans des délais raisonnables qui sont pour moi déjà passer ,

j’y crois plus !!! En plus je me rend compte que les livraisons sont aléatoires , et le 12 j’avais pris congé exprès pour être dispo à 14:00 , je suis déçu 

• Habitué
  • October 1, 2025

Je comprend tout à fait est les agent sont apte à donner des informations livraison stock c’est juste qu’il ne veuille pas ou trop d’appel…

• Habitué
  • October 1, 2025

Et pour info j’ai aussi reçu une très grosse réduction sur ma facture pour l’attente ….. 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

Mdr 😂 de mieux en mieux…  ​@Proximus des explications ? 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

Mdr 😂 de mieux en mieux… 

Je t’es mp

Naguura_LM
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • October 1, 2025

Ce matin tout c accéléré mail suivi et Proximus m’a dit que c’est de nouveaux en rupture pour ceux qui ont pas reçu 😩😩

Ton statut m’y Proximus a changé ? Ou c’est toujours colis en préparation ?

Pour le coup, je devrais être livré aujourd’hui dans mon cas,

mais sur Proximus, c’est toujours indiqué que j’ai précommandé (ce qui n’a pas changé depuis le 12).

• Habitué
  • October 1, 2025

Oui sûrement ça prend deux jours à bpost pour chercher le colis à Courcelles et livrer mais ton statut est ok tu sera live 👌👌

• Habitué
  • October 1, 2025

Information sur la disponibilité des iPhone

Nous vous remercions pour votre patience et votre intérêt.

Le réapprovisionnement des modèles d’iPhone sera effectué d’ici la fin du mois d’octobre et se poursuivra courant novembre.

Nous vous invitons à rester attentifs, les quantités seront régulièrement mises à jour.

message reçu de Apple 

• Habitué
  • October 1, 2025

Ça s’accélère mis à jour bpost livraison en cours au top bpost par contre … 

• Habitué
  • October 1, 2025

Moi qui l’ai commandé le jeudi 18, j’ose pas imaginer quand je vais le recevoir, j’espère avant la fin de ce mois

• Habitué
  • October 1, 2025

Si vous n’avez pas reçu de mail de Bpost aujourd’hui ou une date de livraison, cela signifie que les stocks sont épuisés pour cette semaine. Il faudra donc attendre le réapprovisionnement, dont le délai dépend d’Apple.

Ce sont les informations que j’ai reçues via Proximus.

Courage à tout le monde, et j’espère que vous recevrez votre colis le plus rapidement possible.

• Apprenti
  • October 1, 2025

Bonjour, 

jai été aujourd’hui chez Proximus et mon colis c’est Apple qui me l’envoi direct par UPS demande de Proximus mais j’attend toujours…. 
pateince a vous on va bientôt le recevoir 

et ceux qui l’on reçus amusez vous bien 👍🏼 

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • October 1, 2025

Je viens de contacter le service client via le chat, mais ils n'ont pas pu me donner de nouvelles informations. Ils m'ont simplement dit que ma demande était en cours de traitement et que je devais être patient. C'est vraiment dommage !

• Habitué
  • October 1, 2025

Petite astuce hésitez pas à demander une note de credit sur votre facture pour l’attente 

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • October 1, 2025

Petite astuce hésitez pas à demander une note de credit sur votre facture pour l’attente 

@Moes Attention, Proximus n'accorde des réductions ou des interventions commerciales que pour les factures impayées. S'il n'y a pas de montant impayé, ils ne peuvent rien faire pour le moment.

• Habitué
  • October 1, 2025

Le montant a été établi sur le retard occasionné et déjà effectué sur le décompte ! La cause était le retard et promesse de la précommande….

• Habitué
  • October 1, 2025

Livraison prévue le 3 oct (ven) mais finalement c pr demain 2 oct 😃 j’ai reçu notif Bpost pr commande du 17 sept. Franchement trop content et satisfait 🙌 j’espère ke vs aurez tt une bonne nouv cette semaine !”

• Etoile montante
  • October 1, 2025

J ai également reçu un e-mail bpost 

mais je sais pas si c est le 17 pro max ou le 17 sage 

• Apprenti
  • October 1, 2025

Bonsoir 

enfin reçus le fameux e-mail 17 pro max orange 256 Livraison prévue demain 2 octobre

commander le 12 a 14H20

🙈🙈

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

Livraison prévue le 3 oct (ven) mais finalement c pr demain 2 oct 😃 j’ai reçu notif Bpost pr commande du 17 sept. Franchement trop content et satisfait 🙌 j’espère ke vs aurez tt une bonne nouv cette semaine !”

Tu penses que c’est grâce à ton appel?😭

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

Tu penses que c’est grâce à ton appel?😭

toujours rien pour moi snif 😭

• Habitué
  • October 1, 2025

En tout cas j’ai insisté sur le faite d’être placer en priorité je me souviens qu’elle a noté dans le système et j’appeller tout les jours peut être il avait marre hahaha en tout cas trop content enfin j’espère 🤞 pour vous aussi

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • October 1, 2025

Voilà enfin reçu le mail courage pour ceux qui l’on pas encore reçu peux être demain car il reçoive du stock pour le moment force à vous