Skip to main content

Iphone 17 pro précommande

Afficher le premier message

495 commentaires

• Etoile montante
  • October 1, 2025

Voilà enfin reçu le mail courage pour ceux qui l’on pas encore reçu peux être demain car il reçoive du stock pour le moment force à vous 

Pour quel iphone et quand as tu commander stp?

• Etoile montante
  • October 1, 2025

C’est quel modèle que tu as ?

• Etoile montante
  • October 2, 2025

Bonjour, 

Alors que j’ai reçu encore mardi un mail comme quoi ma précommande était en rupture et après une demande de remboursement (j’ai acheté le 17 pro max en magasin)  je reçois une notification Bpost ce matin comme quoi ma précommande arrive ce jour en relais ! 

17 Pro Max bleu 256gb commandé le 17/09/25 vers 17h30.

Du coup pour ma part c’est retour et remboursement, en espérant qu’il arrive vite chez quelqu’un qui ne l’a pas encore reçu. 

• Habitué
  • October 2, 2025

Pour ma part, Iphone 17pro silver 256go, je viens d’avoir un échange dans le chat..

Si l’on ne pousse pas, que l’on n’est pas désagréable et qu’on ne menace pas de partir de Proximus ou de ne peut y venir (je déménage semaine prochaine et compter tout mettre chez Proximus), on n’a pas de réponse..;

Après avoir été désagréable tout en étant poli, et en mettant un peu la pression, le Mr. de chat ma dit que je serai bien livré avant le déménagement, j’ai donc précisé que si c’était le cas, je l’aurai lundi ou mardi et m’a répondu en disant qu’il s’en assurerai..

Maintenant j’attends de voir car si je le commande aujourd’hui sur la Fnac.be, ils l’expédient demain..

Suite donc lundi ou mardi pour ma part

• Apprenti
  • October 2, 2025

Je le reçois aujourd’hui aussi malgré le mail de rupture lundi. Donc ça arrive, doucement mais sûrement. Espérons être tous livrés avant la mi octobre ! 

• Habitué
  • October 2, 2025

Enfin !!!  17 pro max 17 septembre bleu 256 go

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • October 2, 2025

Bonjour à tous, pour info, un pro 256 bleu commandé le 17, expédié hier soir. Et le statut du suivi Proximus n’est pas à jour. Moins de 2 semaines, je trouve que c’est correct et pas pire que l’Apple Store

• Habitué
  • October 2, 2025

Aller en espérant pour tous  que ce soir ça se débloque pour énormément de personnes pour le 17 pro Max en orange 🙏

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 2, 2025

Bonjour à tous, pour info, un pro 256 bleu commandé le 17, expédié hier soir. Et le statut du suivi Proximus n’est pas à jour. Moins de 2 semaines, je trouve que c’est correct et pas pire que l’Apple Store

J’ai commandé le 12/09 à 14h10 l’iPhone 17 pro max Silver 256GB et toujours aucune nouvelle… cela fait 3 semaines, donc ce n’est pas correct pour tout le monde malheureusement 

• Habitué
  • October 2, 2025

iPhone 17 Pro Max bleu 256 Go reçu aujourd’hui pour une commande passée le 17 septembre. Franchement, je ne m’attendais pas à une utilisation aussi fluide : super rapide, dynamique, avec une intelligence artificielle qui fait pratiquement tout pour vous. Je suis satisfait à 1000 % de ce téléphone… it’s just perfect! 👌

• Etoile montante
  • October 2, 2025

Pour ma part j ai commander le 17 pro max  orange256 Gb le 18 septembre a 16:00 j espere pas le recevoir avant un bail 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 3, 2025

Bonjour ​@Anasbeg

Bonne nouvelle, votre colis a quitté notre dépôt et sera livré très prochainement.

Je vous souhaite une agréable journée.

• Etoile montante
  • October 3, 2025

Bonjour ​@Vanessa P 

je vous remercie pour votre message j attend avec impatience l email de bpost bien à vous

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 3, 2025

On aurait peut être dû tous commander après le 15 pour le recevoir cette semaine finalement… c’est dingue la gestion de ce stock 

• Apprenti
  • October 3, 2025

Bonjour, pre commande faite le 15/09 pour le Pro 256 GB silver

Dans mon suivi de commande il est noté “ en cours de livraison.” 
Pourtant dans le chat on me signale qu'il est toujours en rupture de stock. 

• Etoile montante
  • October 3, 2025

Bonjour ​@Vanessa P 

je vous remercie pour votre message j attend avec impatience l email de bpost bien à vous

@Vanessa P pouvez vous me donner des informations ? Je vous avoue que je n’ai eu que des soucis depuis ma commande qui finalement a été refaite le 15/9 ? 
bien à vous. 

@Vanessa P 

En ayant commandé le 2/10 et livraison prévue le 6/10, dois-je m’attendre à une livraison endéans les 2-3 semaines comme pour les autres? 

• Etoile montante
  • October 4, 2025

Bonjour ,des e-mail reçu ce samedi savoir 

pro max 256 gb orange

• Etoile montante
  • October 5, 2025

@Vanessa P 

En ayant commandé le 2/10 et livraison prévue le 6/10, dois-je m’attendre à une livraison endéans les 2-3 semaines comme pour les autres? 

Ben vous en avez de la chance..moi ça fait 23 jours et rien de concret

• Apprenti
  • October 6, 2025

Précommande les 17/09 , Plus de 20 jours d’attente, et toujours la même Excuse, peu importe qui ont contact, soit ils ne connaissent pas la quantité de stock, soit ils ne voit aucune livraison de prévu, soit ce n’est pas Proximus qui dire ça, chaque année c’est pareil à quoi bon précommander si c’est pour n’ont pas l’avoir dans les premiers, mais ne même pas savoir quand est-ce qu’on le reçoit, à deux doigts de changer d’opérateur Car, il y a deux ans, j’ai reçu mon 15 pro après un mois et demi, deux ans après rien n’a changé.

• Apprenti
  • October 6, 2025

Décidément, on l’aura l’an prochain 

• Habitué
  • October 7, 2025

Toujours pas de téléphone. Précommandé le 12/09/2025 à 14h10. 

• Etoile montante
  • October 7, 2025

Le même, MERCI PROXIMUS :-) 

• Apprenti
  • October 7, 2025

Le même, MERCI PROXIMUS :-) 

J’avais reçu le mail le lundi et j’ai pourtant reçu mon téléphone le jeudi. Donc ce n’est pas perdu ! 🤞🏼

• Apprenti
  • October 9, 2025

Bonjour, mail reçu de la part de Bpost hier soir vers 19h. Je suis censé le recevoir aujourd’hui. Iphone 17 white 256GB commandé le 18/09 (j’avais bien reçu le fameux mail automatique du lundi soir)...