Skip to main content

Iphone 17 pro précommande

Afficher le premier message

495 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • September 18, 2025

J’ai reçu :)

• Habitué
  • September 18, 2025

Des nouvelles ? 

Non et vous? 

Non également 

• Habitué
  • September 18, 2025

Tu as reçu à quel heure ? 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 18, 2025

Bonsoir , bizarre … Je n’ai toujours pas eu de mail de Bpost , J’ai commandé iPhone pro max en orange 256 , À 14h10 Vendredi, dernier , J’ai payé à 14h12 , J’ai reçu le mail de confirmation à 14h28 …. Et toujours rien pour une livraison pour demain ??? J’espère bien que Proximus va suivre correctement ces précommandes !!! 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 18, 2025

Des nouvelles ? 

Non et vous? 

Toujours rien, je confirme une année j’ai eu à 23h

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 18, 2025

Bonsoir , bizarre … Je n’ai toujours pas eu de mail de Bpost , J’ai commandé iPhone pro max en orange 256 , À 14h10 Vendredi, dernier , J’ai payé à 14h12 , J’ai reçu le mail de confirmation à 14h28 …. Et toujours rien pour une livraison pour demain ??? J’espère bien que Proximus va suivre correctement ces précommandes !!! 

J’ai pris le même et j’ai toujours rien 

• Habitué
  • September 18, 2025

J’ai reçu le mail de confirmation à 14h10 le vendredi et je n’ai rien non plus… 

• Habitué
  • September 18, 2025

Quelqu’un a pris un air ?

• Apprenti
  • September 18, 2025

Tjs rien encore pff,  commandé le pro max en bleu vendredi vers 14h15 . Je désespère car en plus je pars en vacances samedi.  

• Habitué
  • September 18, 2025

C’est bizarre que plus personne ne reçoivent de mail de la part de bpost… si quelqu’un a reçu récemment, peuvent-ils nous le dire? Histoire d’être rassuré en espérant le recevoir à notre tour également 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 18, 2025

Toujours rien non plus 😭😭😭

• Habitué
  • September 18, 2025

Tjs rien encore pff,  commandé le pro max en bleu vendredi vers 14h15 . Je désespère car en plus je pars en vacances samedi.  

Pareil, je pars en vacances mardi…

• Habitué
  • September 18, 2025

Je me suis dépêché de le précommander le premier jour à 10 minutes d’intervalles (14h10) pour au final ne pas l’avoir le jour de la sortie, alors que d’autre ont précommandé le lendemain et ils le reçoivent demain. Je trouve ça honteux honnêtement 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 18, 2025

Je me suis dépêché de le précommander le premier jour à 10 minutes d’intervalles (14h10) pour au final ne pas l’avoir le jour de la sortie, alors que d’autre ont précommandé le lendemain et ils le reçoivent demain. Je trouve ça honteux honnêtement 

Attend 23h,après c’est mort

• Habitué
  • September 18, 2025

Attend 23h,après c’est mort

On connaît déjà la suite. Il y a 3 ans (iPhone 14 pro max) ils ont annulé ma commande sans me prévenir., j’avais été débité et j’avais une confirmation de commande comme pour celui commandé il y a une semaine.  J’espère vraiment que cette fois-ci c’est un problème de livraison, et pas de commande ! 

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • September 18, 2025

Tu as reçu à quel heure ? 

Vers 19h30

• Auteur
  • Habitué
  • September 18, 2025

Je n’ai qui attendent encore le mail bpost?

• Habitué
  • September 18, 2025

Je n’ai qui attendent encore le mail bpost?

J’attends j’attends j’attends 

• Apprenti
  • September 18, 2025

J attends jusqu'à 23h , mais j y crois plus 😪😪😪

• Auteur
  • Habitué
  • September 18, 2025

@Maybeellaa mais après 23h 00:00h c’est mort tu le recevras forcément la semaine prochaine 

• Habitué
  • September 18, 2025

@Maybeellaa mais après 23h 00:00h c’est mort tu le recevras forcément la semaine prochaine 

Très rassurant 🤣😭

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 18, 2025

Comment c’est possible ? Mon neveux l’a précommander mercredi et il déjà reçu le mail de Bpost pour une livraison demain ! Il nous fond quoi chez Proximus ??? 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 18, 2025

Comment c’est possible ? Mon neveux l’a précommander mercredi et il déjà reçu le mail de Bpost pour une livraison demain ! Il nous fond quoi chez Proximus ??? 

Il a pris quoi

• Habitué
  • September 18, 2025

J’attends j’attends…

• Auteur
  • Habitué
  • September 18, 2025

Mon père la précommande mercredi et ils a reçu un mail aujourd’hui pour le pro Max 256