https://support.apple.com/fr-be/HT201436
Qu'en est-il de cette fonction on ne peut plus pratique chez Proximus, sachant qu'Apple l'a inauguré sur ses iPhones il y a maintenant plusieurs années ?
Enormement de sujets sur le Forum mais aucune réaction de votre part.
N'est-il pas temps de faire remonter ce mécontentement général un peu plus haut dans votre hiérarchie et ainsi améliorer l'expérience client ?
A savoir que deux autres opérateurs de télécom belge fournissent déjà ce service depuis un moment :
cf. : https://support.apple.com/fr-fr/HT204040
Et sinon? on approche fin 2020 de nouvelles infos ? je suppose que non...
cette fonctionnalité m’intéresse également… il est abominable de devoir toujours appeler le 1230 et faire ses choix dans un “menu vocal” pour écouter ses messages, alors que nous sommes presque en 2021!!!
Bonjour, pas encore d’info, non..
cette fonctionnalité m’intéresse également… il est abominable de devoir toujours appeler le 1230 et faire ses choix dans un “menu vocal” pour écouter ses messages, alors que nous sommes presque en 2021!!!
Je suis parti chez Orange depuis environ deux ans pour avoir enfin accès à cette fonctionnalité. C’est vraiment super pratique. J’utilise également la e-sim.
Je reviendrai chez Proximus le jour où elle sera disponible.
Toujours pas de nouvelles de la part de Proximus quant à la demi-décennie de retard sur cette technologie ?
Au fait, dans une période où l’inclusion devient aussi un argument marketing, veuillez remarquer que le visual voicemail permet d’utiliser le message dans une app speech-to-text, ce qui permettrait aux personnes malentendantes de pouvoir prendre connaissance des messages qu’on leur a laissés.
Même si Proximus a une postion dominante dans le marché du mobile, j’ai du mal à comprendre pourquoi on néglige un service qui serait utile à 10% de la population (plus de 1,1 millions de clients potentiels quand même)
Toujours pas d’évolution sur cette fonction ?
Bonjour
Bonjour
Dommage. Je reste chez Orange alors.
Bonjour
Toujours pas de nouvelles concernant le visual voice mail (sorti en 2009 et disponible chez Base, Orange et Telenet) ?
On peut dire ici que Proximus fait office de «cancre »de la classe.
Mais bon sang qu’attendent-ils pour sortir cette fonctionnalité ?
L’e-sim pour l’Apple Watch cellulaire fait également partie des grands absents !
Par rapport à la France on n’est vraiment pas gâté du tout au niveau avancée technologique, c’est désolant et lamentable.
On peut dire ici que Proximus fait office de très mauvais élève voir même de «cancre » de la classe.
Mais bon sang qu’attendent-ils pour sortir cette fonctionnalité ?
L’e-sim pour l’Apple Watch cellulaire fait également partie des grands absents !
Par rapport à la France on n’est vraiment pas gâté du tout au niveau avancée technologique, c’est désolant et lamentable.
On peut dire ici que Proximus fait office de très mauvais élève voir même de «cancre » de la classe.
Mais bon sang qu’attendent-ils pour sortir cette fonctionnalité ?
L’e-sim pour l’Apple Watch cellulaire fait également partie des grands absents !
Par rapport à la France on n’est vraiment pas gâté du tout au niveau avancée technologique, c’est désolant et lamentable.
Je pense qu’on avait compris votre message, pas la peine de le republier...
Et moi je pensais qu’il n’avait été publié qu’une seule fois !
Désolé, mais apparemmnt sur ce Forum on ne sait pas éditer, supprimer ou modifier une fois qu’on a posté qqch.
Il y a plus grave de toute manière.
Et pour en revenir au sujet principale, vu les nombreuses par sûr que Proximus active un jour cette demande, et je pense en connaître la raison, celle-ci est toute simple :
Encore une histoire d’argent : Pour moi, ils doivent peut être payer des royalties chez Apple et/ou ils doivent également adapter leur système informatique supportant le Visual Voice Mail. De toute manière cela à un coût et manifestement Proximus n’est pas encore prêt de fournir ce service à ces clients professionnels.
Tant mieux, lorsque je suis sollicité par un commercial j’ai vite fait de l’envoyer “sur les roses” en lui répondant ceci : “Cher Monsieur je suis utilisateur professionnel let la messagerie vocale visuel est un outil indispensable dans la gestion de mon entreprise. Tant que vous n’offrirez pas ce service impossible de devenir client chez vous !
Et moi je pensais qu’il n’avait été publié qu’une seule fois !
Désolé, mais apparemmnt sur ce Forum on ne sait pas éditer, supprimer ou modifier une fois qu’on a posté qqch.
Il y a plus grave de toute manière.
Bonjour
Il n’est pas possible de supprimer par contre
ca vient d’être ajouté!
Visual Voice Mail
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