Skip to main content

iPhone commander en stock livré le 24 septembre maximum on le 2 octobre toujours aucune réponse je sais même pas aller travailler à cause de vous c’est quand même triste de prendre plus de commande que t appareil on appel ca de lescroquerie !!!!! 

Bonjour @Mev61,

 

L’appareil que vous avez commandé a été fort demandé et le réapprovisionnement est en cours. Je vois qu’une réponse vous a été communiquée suite à la prise en charge de votre dossier mais nous n’avons pas d’autre solution que de vous demander de rester patient en attendant la livraison d’un nouveau stock de notre fournisseur. Merci de votre compréhension et bon après-midi.


iPhone commander en stock livré le 24 septembre maximum on le 2 octobre toujours aucune réponse je sais même pas aller travailler à cause de vous c’est quand même triste de prendre plus de commande que t appareil on appel ca de lescroquerie !!!!! 

 

Bonjour , j’ai le même soucis que toi , commande faite le 13 septembre du 16 pro max désert 256gb.

On ma dit sur un autre poste que je dois patienter, je sais que c’est pas de leur faute pour le réapprovisionnement car il est en rupture un peut partout , mais si à la fin du mois d’octobre je ne les pas reçu ( j’aurai été bien patient je pense ) je demanderai un remboursement pour récupérer mes 550€ qui me servirons pour autre chose 


Bonjour @Burnouts et @Mev61 ,

Nous comprenons votre attente et tenons à vous rassurer. Nous mettons tout en œuvre pour traiter chaque précommande et commande dans les meilleurs délais.

Merci infiniment pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.


iPhone commander en stock livré le 24 septembre maximum on le 2 octobre toujours aucune réponse je sais même pas aller travailler à cause de vous c’est quand même triste de prendre plus de commande que t appareil on appel ca de lescroquerie !!!!! 

 

Bonjour , j’ai le même soucis que toi , commande faite le 13 septembre du 16 pro max désert 256gb.

On ma dit sur un autre poste que je dois patienter, je sais que c’est pas de leur faute pour le réapprovisionnement car il est en rupture un peut partout , mais si à la fin du mois d’octobre je ne les pas reçu ( j’aurai été bien patient je pense ) je demanderai un remboursement pour récupérer mes 550€ qui me servirons pour autre choset

tu la reçu ???? Moi toujours pas sa va faire e1 mois !!!!


Toujours rien

 ?????? 


Non toujours rien reçu cela fait 1mois et 2 jours mais comme dit , j’attend fin du mois et si rien je demande un remboursement 


Commenter