Skip to main content

bonjour, j’ai acheter un iPhone X 64gb d’occasion et il lis que les cartes Sim de Proximus, je me suis rendu au magasin de Proximus et ils m’ont dis qu’il as étais bloqué car l’ancien propriétaire, j’ai essayer de le joindre mais il ne réponds pas. Donc je ne sais pas si Proximus peut me donner une solution
 

Bonjour @Chourak Moustapha,

Ne connaissant pas l’historique du téléphone acheté d’occasion, bloqué par son propriétaire précédent. Nous ne pouvons pas le débloquer.


bonjour, 

 

j’aimerais savoir ou écrire suite au blocage de mon iPhone 13 pro . je ne suis pas a Bruxelles pour le moment ...


Bonjour @marlyatou87,

Le blocage est-il survenu alors que l’appareil était connecté au réseau de Proximus ?

Sinon, il faut contacter l’opérateur concerné.

Si oui, 

Je vous invite à compléter votre profil avec les informations suivantes :

  • Le dernier numéro d'appel avec lequel l'utilisateur a utilisé l'appareil disparu/volé
  • Le code IMEI (15 chiffres) correct. 
  • Votre numéro de client Proximus

Un dossier sera alors créé auprès du service concerné afin de débloquer l’appareil, si les données fournies sont correctes.

Une fois cela fait, je vous invite à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

 

 


Commenter