bonjour, j’ai acheter un iPhone X 64gb d’occasion et il lis que les cartes Sim de Proximus, je me suis rendu au magasin de Proximus et ils m’ont dis qu’il as étais bloqué car l’ancien propriétaire, j’ai essayer de le joindre mais il ne réponds pas. Donc je ne sais pas si Proximus peut me donner une solution
Bonjour
Ne connaissant pas l’historique du téléphone acheté d’occasion, bloqué par son propriétaire précédent. Nous ne pouvons pas le débloquer.
bonjour,
j’aimerais savoir ou écrire suite au blocage de mon iPhone 13 pro . je ne suis pas a Bruxelles pour le moment ...
Bonjour
Le blocage est-il survenu alors que l’appareil était connecté au réseau de Proximus ?
Sinon, il faut contacter l’opérateur concerné.
Si oui,
Je vous invite à compléter votre profil avec les informations suivantes :
- Le dernier numéro d'appel avec lequel l'utilisateur a utilisé l'appareil disparu/volé
- Le code IMEI (15 chiffres) correct.
- Votre numéro de client Proximus
Un dossier sera alors créé auprès du service concerné afin de débloquer l’appareil, si les données fournies sont correctes.
Une fois cela fait, je vous invite à revenir vers nous.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.