Comment puis-je faire pour que l’on active l’option voLTE sur mon n°?
Profil complété et SONY XZ2 Compact est en principe compatible
Bonjour
J’ai activé le VoLTE sur votre profil
Est-ce en ordre ?
Il s’agit d’un SONY XPERIA XZ2 Compact, j’ai cherché l’info, mais pas dispo sur mon GSM...
Bonjour
Je constate que le Volte est bien actif sur votre gsm depuis le 21/01. Avez-vous redémarré entièrement votre mobile depuis?
Vous devez également activer le Volte au niveau de votre appareil au niveau des paramètres.
“mon téléphone est dans la liste de ‘compatible’ mais je ne trouve pas l’option ‘voLTE’?
Il s’agit d’un SONY XPERIA XZ2 Compact, j’ai cherché l’info, mais pas dispo sur mon GSM...”
Bonjour
En effet, je le vois dans les téléphones compatibles. Je ne connais pas trop la configuration des Sony mais l’option VOLTE devrait se trouver dans “ données mobiles” ou “données cellulaires”.
De notre côté il est bien actif donc si vous ne trouvez pas l’option dans vos réglages, c’est peut-être en effet votre téléphone qui n’est pas compatible.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.