Skip to main content

Bonjour,pourriez-vous m’aider , je n’arrive pas à payer via la PlayStation 5 avec mon numéro mobile il note une erreurs est survenue veuillez   Réessayer plus tard seulement sa me note tout le temps malgré que j essaie le lendemain ou après demain … pourriez vous me dire d’où sa viens merci bien à vous 🙂

Bonjour @Kejess , 

  • Afin de réaliser quelques vérifications, pourriez-vous nous indiquer le numéro en question en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉


Bonjour,pourriez-vous m’aider , je n’arrive pas à payer via la PlayStation 5 avec mon numéro mobile il note une erreurs est survenue veuillez Réessayer plus tard seulement sa me note tout le temps malgré que j essaie le lendemain ou après demain … pourriez vous me dire d’où sa viens merci bien à vous


Bonjour @Vercalsteren 

 

Le paiement mobile est correctement configuré sur votre numéro, je viens de réinitialiser l’option, pouvez-vous faire un essai?

 

Comment adapter votre limite de paiements mobiles | Proximus

Merci 


@VincentM binjour mon numéro est dans mon profils merci bien à vous . 


Bonjour @Kejess,

 

Il ne vous est pas possible de payer car votre limite mensuelle de 100€ pour les paiements mobiles est presque atteinte (99.29€). Vous pouvez augmenter cette limite en vous rendant dans votre app MyProximus > Sélectionner le mobile > Paramètres > Autres > Paiements mobiles.


Bonjour,pourriez-vous m’aider , je n’arrive pas à payer via la PlayStation 5 avec mon numéro mobile il note une erreurs est survenue veuillez Réessayer plus tard seulement sa me note tout le temps malgré que j essaie le lendemain ou après demain … pourriez vous me dire d’où sa viens merci bien à vous

Bonjour j’ai exactement le même problème 


Bonjour @Manu57, pourriez-vous aller dans Proximus+/My Proximus - cliquer sur l’abonnement concerné - Paramètres Mobiles avancés - descendre dans “Autre” - Payements mobiles.

Est-ce que l’option est active ? Si oui, est-ce que la limite est compatible avec vos activités ?


Bonjour @Kejess , 

  • Afin de réaliser quelques vérifications, pourriez-vous nous indiquer le numéro en question en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉

Pourriez-Vous vérifier le miens impossible de payer aussi 


Hello @Matheo117   Pourriez vous indiquer votre numéro de gsm dans votre profil ?


Commenter