Bonjour,pourriez-vous m’aider , je n’arrive pas à payer via la PlayStation 5 avec mon numéro mobile il note une erreurs est survenue veuillez Réessayer plus tard seulement sa me note tout le temps malgré que j essaie le lendemain ou après demain … pourriez vous me dire d’où sa viens merci bien à vous .
Bonjour
- Afin de réaliser quelques vérifications, pourriez-vous nous indiquer le numéro en question en le mentionnant dans votre profil privé ?
Merci d’avance
Bonjour,pourriez-vous m’aider , je n’arrive pas à payer via la PlayStation 5 avec mon numéro mobile il note une erreurs est survenue veuillez Réessayer plus tard seulement sa me note tout le temps malgré que j essaie le lendemain ou après demain … pourriez vous me dire d’où sa viens merci bien à vous
Bonjour
Le paiement mobile est correctement configuré sur votre numéro, je viens de réinitialiser l’option, pouvez-vous faire un essai?
Comment adapter votre limite de paiements mobiles | Proximus
Merci
Bonjour
Il ne vous est pas possible de payer car votre limite mensuelle de 100€ pour les paiements mobiles est presque atteinte (99.29€). Vous pouvez augmenter cette limite en vous rendant dans votre app MyProximus > Sélectionner le mobile > Paramètres > Autres > Paiements mobiles.
Bonjour,pourriez-vous m’aider , je n’arrive pas à payer via la PlayStation 5 avec mon numéro mobile il note une erreurs est survenue veuillez Réessayer plus tard seulement sa me note tout le temps malgré que j essaie le lendemain ou après demain … pourriez vous me dire d’où sa viens merci bien à vous
Bonjour j’ai exactement le même problème
Bonjour
Est-ce que l’option est active ? Si oui, est-ce que la limite est compatible avec vos activités ?
Bonjour
- Afin de réaliser quelques vérifications, pourriez-vous nous indiquer le numéro en question en le mentionnant dans votre profil privé ?
Merci d’avance
Pourriez-Vous vérifier le miens impossible de payer aussi
Hello
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.