Répondu

je n’arrive pas a payer avec mon numero sur la playstation 5


Bonjour,pourriez-vous m’aider , je n’arrive pas à payer via la PlayStation 5 avec mon numéro mobile il note une erreurs est survenue veuillez   Réessayer plus tard seulement sa me note tout le temps malgré que j essaie le lendemain ou après demain … pourriez vous me dire d’où sa viens merci bien à vous :) . 

icon

Meilleure réponse par VincentM 11 October 2023, 15:44

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Kejess , 

  • Afin de réaliser quelques vérifications, pourriez-vous nous indiquer le numéro en question en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour,pourriez-vous m’aider , je n’arrive pas à payer via la PlayStation 5 avec mon numéro mobile il note une erreurs est survenue veuillez Réessayer plus tard seulement sa me note tout le temps malgré que j essaie le lendemain ou après demain … pourriez vous me dire d’où sa viens merci bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Vercalsteren 

 

Le paiement mobile est correctement configuré sur votre numéro, je viens de réinitialiser l’option, pouvez-vous faire un essai?

 

Comment adapter votre limite de paiements mobiles | Proximus

Merci 

@VincentM binjour mon numéro est dans mon profils merci bien à vous . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kejess,

 

Il ne vous est pas possible de payer car votre limite mensuelle de 100€ pour les paiements mobiles est presque atteinte (99.29€). Vous pouvez augmenter cette limite en vous rendant dans votre app MyProximus > Sélectionner le mobile > Paramètres > Autres > Paiements mobiles.

Commenter