Skip to main content
Question

je ne recois plus des SMS de 8810 pour double autentification

bonjour ,

depuis dimanche soir je ne recois plus de SMS de 8810 , pour la double autentification pour mon compte Mastrecard corporate , du coup je ne sais plus faire , me connecter ,  voir  , changer  de methode  etc …

HELP !!!!

Merci d’avance

6 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 31, 2025

Bonjour ​@Dorina 

Je détecte 3 numéros sur votre compte, pouvez-vous nous communiquer votre numéro en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Je vous invite également à vérifier votre dossier “Spam et conversations bloquées” dans les paramètres de vos SMS.

Merci 

• Auteur
  • Apprenti
  • August 1, 2025

merci Benjamin, mais ca ete reglé, aparament j’etais sur une liste noire ...dieu sait pourqoui…

j’avais envoyé un SMS STOP a un autre numero 8045 car Hello fresh me harcellait...et je me demande s’il n’ont pas tout bloque ainsi..

merci en tout cas a proximus pour la rapidite de resolution

Bonne journée

• Apprenti
  • December 20, 2025

Bonjour ​@Dorina ,

j’ai le même problème avec le 8810 et Proximus de renvoie la balle avec mon assurance (qui m’envoie donc un code pour m’authentifier et que je ne reçois pas). Comment le problème a été réglé pour vous? Comment avez vous fait pour être debalcklister ?

merci d’avance pour votre réponse, ça fait un plusieurs mois que ça dure 😭

• Auteur
  • Apprenti
  • December 20, 2025

Mon numéro était sur une "liste noire", probablement quand j'avais demandé de ne plus recevoir certaines messages publicitaires. Donc j'ai demandé a Proximus et a l'émetteur de ma carte de l'enlever (c'est comme ca que je me suis rendu compte car je ne pouvais plus me connecter). Mais il est fort probable que cet émetteur a fait le nécessaire.. avant j'ai demandé de changer le moyen de connexion et recevoir le code par e-mail, pas Sms

J'espère que ca ira pour vous aussi

• Apprenti
  • December 20, 2025

Proximus dit ne rien savoir faire pour moi 😱

si je pouvais contacter le 8810 de moi même ce serait réglé 😅

merci pour votre retour en tout cas

passez de belle fêtes de fin d’année 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 22, 2025

Bonjour ​@Saigon, Je ne vois aucun SMS envoyé à partir du 8810 vers votre numéro qui termine par 76. Si ce n’est pas ce numéro, pourriez-vous l’indiquer dans votre profil svp ? Si c’est le bon numéro, nous on ne sait rien faire de plus, le 8810 n’appartient pas à Proximus. Pour contacter le fournisseur tier, vous pouvez faire une recherche ici : Comment contacter les fournisseurs de services tiers ?