Skip to main content
Réponse

je ne recois plus des SMS de 8810 pour double autentification


bonjour ,

depuis dimanche soir je ne recois plus de SMS de 8810 , pour la double autentification pour mon compte Mastrecard corporate , du coup je ne sais plus faire , me connecter ,  voir  , changer  de methode  etc …

HELP !!!!

Merci d’avance

Meilleure réponse par Dorina

merci Benjamin, mais ca ete reglé, aparament j’etais sur une liste noire ...dieu sait pourqoui…

j’avais envoyé un SMS STOP a un autre numero 8045 car Hello fresh me harcellait...et je me demande s’il n’ont pas tout bloque ainsi..

merci en tout cas a proximus pour la rapidite de resolution

Bonne journée

2 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 31, 2025

Bonjour ​@Dorina 

 

Je détecte 3 numéros sur votre compte, pouvez-vous nous communiquer votre numéro en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Je vous invite également à vérifier votre dossier “Spam et conversations bloquées” dans les paramètres de vos SMS.

Merci 


  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • August 1, 2025

merci Benjamin, mais ca ete reglé, aparament j’etais sur une liste noire ...dieu sait pourqoui…

j’avais envoyé un SMS STOP a un autre numero 8045 car Hello fresh me harcellait...et je me demande s’il n’ont pas tout bloque ainsi..

merci en tout cas a proximus pour la rapidite de resolution

Bonne journée