Question

Je ne reçois plus les SMS


Badge

Bonjour,

 

Je me suis rendu compte lundi que je ne recevais plus les sms depuis plusieurs semaines. J’arrive bien à en envoyer mais la plupart des sms qui me sont destinés ne m’arrivent pas.

Pouvez-vous m’aider avec cela svp ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura normalement pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant lundi 

Mettez votre n° GSM dans votre forum login profile pourqu’ils:elles puissent vous identifier (là uniquement visible pour Proximus)

 

Auriez-vous éventuellement changer de GSM, exécuté un update de ce GSM et/ou auriez-vous changé d’opérateur télécom (ou quelques interlocuteurs) il y a quelques semaines?

Mettez si possible quelques exemples de ° qui ne puissent pas vous atteindre aussi dans votre forum login profile (champ libre ticket)

 

Eventuellement 0800 33800 support technique en weekend

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nicolas Z. quand vous dites la plupart, connaîtriez-vous 2-3 numéros que vous pourriez indiquer dans votre profil (champ ticket) afin qu’on puisse regarder à ça svp ?

Merci d’avance

Badge

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses, j’ai mis des exemples de numéros dans le champ « Ticket » de mon profil, y avez-vous accès ? Sinon, y a-t-il un moyen que je vous les communique de manière privée ?

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai vérifié les deux numéros en question, je remarque qu’ils vont ont envoyé un sms le 6 et le 12 décembre et que cela a bien été délivré

Commenter