Bonjour,
Je me suis rendu compte lundi que je ne recevais plus les sms depuis plusieurs semaines. J’arrive bien à en envoyer mais la plupart des sms qui me sont destinés ne m’arrivent pas.
Pouvez-vous m’aider avec cela svp ?
Bonjour,
Je me suis rendu compte lundi que je ne recevais plus les sms depuis plusieurs semaines. J’arrive bien à en envoyer mais la plupart des sms qui me sont destinés ne m’arrivent pas.
Pouvez-vous m’aider avec cela svp ?
Il n’y aura normalement pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant lundi
Mettez votre n° GSM dans votre forum login profile pourqu’ils:elles puissent vous identifier (là uniquement visible pour Proximus)
Auriez-vous éventuellement changer de GSM, exécuté un update de ce GSM et/ou auriez-vous changé d’opérateur télécom (ou quelques interlocuteurs) il y a quelques semaines?
Mettez si possible quelques exemples de ° qui ne puissent pas vous atteindre aussi dans votre forum login profile (champ libre ticket)
Eventuellement 0800 33800 support technique en weekend
Bonjour
Merci d’avance
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, j’ai mis des exemples de numéros dans le champ « Ticket » de mon profil, y avez-vous accès ? Sinon, y a-t-il un moyen que je vous les communique de manière privée ?
Merci d’avance
J’ai vérifié les deux numéros en question, je remarque qu’ils vont ont envoyé un sms le 6 et le 12 décembre et que cela a bien été délivré
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.