Skip to main content

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les SMS d’un de mes contacts. Lui reçoit bien mes SMS et mes appels; mais moi je ne reçois que les appels.

J’utilise 2 téléphones avec la même SIM, et le problème est sur les 2 téléphones.

Le contact n’est pas dans ma liste noire.

J’ai essayé de tout réinitialiser il y a peu. Après cette opération j’ai reçu les SMS de mon contact durant un jour, puis le problème est revenu.

Pouvez-vous m’aider ? 

Merci :)

Bonjour @Vickie,

Pouvez-vous inscrire dans votre profil privé le numéro de GSM concerné ?

Est-ce bien des SMS (et non pas des iMessage ou messages via Google)

Pouvez-vous également inscrire votre numéro de client dans votre profil privé ?

 


Bonjour @Cédric B !

J’ai fait les modifications dans mon profil privé :)

Oui ce sont bien de simples SMS, rien n’a été changé par rapport à avant avec cette personne.

 

Merci !


Bonjour, 

Pourriez-vous indiquer le numéro de l’autre téléphone dans votre profil ? Pourriez-vous refaire un test et nous dire l’heure où celui-ci a été fait? 


Bonjour @Sophie A !

J’ai mis le numéro en question dans mon profil privé ( c’est le deuxième qui fini par 11). Et ce numéro m’a envoyé un message vers 18h01 aujourd’hui le 02/06.

 

Merci d’avance!


Ce numéro qui n’arrive pas a vous envoyer des SMS est chez Voo. Il y a actuellement des soucis pour les SMS venant de Voo. On attend toujours une résolution de leur coté


Ce numéro qui n’arrive pas a vous envoyer des SMS est chez Voo. Il y a actuellement des soucis pour les SMS venant de Voo. On attend toujours une résolution de leur coté

Effectivement elle est chez Voo! Je l’ai prévenue que le soucis ne venait pas de chez moi du coup 🙂 Merci pour la réponse!


Commenter