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Bonjour j’ai toujours le même problème j’ai pas accès à mes factures détaillées ! 

Je suis bien le gestionnaire pourtant…
sa fait des mois que j’essaie d’avoir mes factures détaillées en appel et sms jai bien envoyé par sms MONTRER au 8787 il ny a rien qui se passe…

pourriez-vous vous m’aider svp?

Bonjour @Lola just,

 

Que se passe-t-il lorsque vous cliquez pour voir le détail exactement ? 

Pourriez-vous faire un test depuis soit l’app, soit le web en fonction de ce que vous essayiez jusqu’à présent (si vous essayiez de vous connecter depuis l’app en temps normal, essayez de vous connecter sur la page web à la place).

Avez-vous reçu un message d’erreur lors de l’envoi du sms ? 


Bonsoir,

 

j’ai déjà essayé mais cela ne fonctionne vraiment dans aucun cas. Il me met ce message d’erreur j’ai déjà contacter prox. Et j’ai même été dans un de leur magasin. Rien il ne savent rien faire. Je comprends pas ou et le problème. 

 


Bonjour @Lola just 

 

Merci pour votre capture d’écran, votre compte myproximus est correctement configuré à notre niveau.

Je vous invite donc à ouvrir votre application et secouer légèrement votre téléphone, 
Une fenêtre apparaîtra et vous permettra de transmettre le problème au service en charge de myproximus.


 


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