Question

Je reçois des factures destinées à quelqu'un d'autre


Bonjour, j’ai déjà appelé pour ce problème et il n'a pas été résolu. Je tente donc ma chance sur ce forum.
Je reçois depuis des mois des factures et courriers adressés à une personne qui ne vit pas chez moi.
Comment faire en sorte que Proximus en tienne compte et arrête TOUT COURRIER lui étant destiné à cette adresse.
J’ai tenté d’envoyer un email via le site web mais le bouton “OK” reste grisé sans possibilité d’envoyer le mail.

Pourquoi ma demande n’a-t’elle pas été prise en compte alors que l’agent au téléphone m’a assuré du contraire ? Comment faire changer les choses ?


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume que les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur  ce forum publique puissent vous aider à ce sujet à partir de demain

Si vous avez déjà indiqué vos coordonnées dans votre forum login profile (n° client p.ex.) mettez dans le champ libre “ticket” de ce forum login profile (modifiez ce profile) le nom de la personne et de l’adresse concernée et éventuellement son n° client pourque les modérateurs puissent vous aider

 

En principe il faudrait remettre ces couriers à Bpost pour retour à Proximus (avec indication: personne inconnu à l’adresse concernée)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

 

Bonjour, j’ai déjà appelé pour ce problème et il n'a pas été résolu. Je tente donc ma chance sur ce forum.
Je reçois depuis des mois des factures et courriers adressés à une personne qui ne vit pas chez moi.
Comment faire en sorte que Proximus en tienne compte et arrête TOUT COURRIER lui étant destiné à cette adresse.
J’ai tenté d’envoyer un email via le site web mais le bouton “OK” reste grisé sans possibilité d’envoyer le mail.

Pourquoi ma demande n’a-t’elle pas été prise en compte alors que l’agent au téléphone m’a assuré du contraire ? Comment faire changer les choses ?

Bonjour @SamuelB 

Je suis désolée d’apprendre votre situation, je comprends que la situation soit contraignante pour vous 😕

Je viens d’ouvrir un dossier, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil, vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée

Commenter