En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique mettez déjà quelques n° des contacts concernés dans votre forum login profile (champ libre ticket) là cette info est uniquement visible pour Proximus
Il serait possible qu’un opérateur n’a pas adapté correctement le routing vers votre n° porté l’année dernière
Merci pour votre réponse mais je ne sais pas comment accéder au forum dont vous parlez.
Votre forum login avatar se trouve à droite en haut de la page - vous cliquez dessus pour accéder à “mon profil” - vous choisissez “modifier” - vous mettez l’info concerné dans le champ “ticket” et ensuite “sauvegarder”
Bonjour @Celine G.,
Il s’agit d’un problème entre les opérateurs et pour régler le problème je dois contacter Orange.
Pourriez-vous, comme le suggère @M_016F, indiquer le numéro concerné dans votre profil svp?
Bonjour @Sophie A ,
Je viens de le faire à l’instant.
Merci !
Le problème est réglé, merci !