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Question

Je suis passée de Orange à Proximus et mon numéro est injoignable par plusieurs de mes contacts


Bonjour, 

 

Depuis que j’ai changé d’opérateur l’année dernière (je suis passée de Orange à Proximus), certains de mes contacts ne parviennent plus à me joindre. Ils tombent sur un message en anglais leur disant que le numéro n’est pas attribué. j’ai vu que ce problème était fréquent, pourriez-vous m’aider et le solutionner ? 

Merci !

6 commentaires

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  • Spécialiste
  • February 21, 2022

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique mettez déjà quelques n° des contacts concernés dans votre forum login profile (champ libre ticket) là cette info est uniquement visible pour Proximus

Il serait possible qu’un opérateur n’a pas adapté correctement le routing vers votre n° porté l’année dernière

   


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 21, 2022

Merci pour votre réponse mais je ne sais pas comment accéder au forum dont vous parlez.


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  • Spécialiste
  • February 21, 2022

Votre forum login avatar se trouve à droite en haut de la page - vous cliquez dessus pour accéder à “mon profil” - vous choisissez “modifier” - vous mettez l’info concerné dans le champ “ticket”  et ensuite “sauvegarder”


Sophie A
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  • Modérateur
  • February 24, 2022

Bonjour @Celine G.

Il s’agit d’un problème entre les opérateurs et pour régler le problème je dois contacter Orange. 

Pourriez-vous, comme le suggère @M_016F, indiquer le numéro concerné dans votre profil svp? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 24, 2022

Bonjour @Sophie A , 

Je viens de le faire à l’instant.

Merci !


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 24, 2022

Le problème est réglé, merci !