l'incompétence des services techniques de proximus


Cela fait plus d’une semaine que j’ai payé toutes les factures pour les quelles mon numéros a été bloqué, cela fait exactement une semaine que la première personne me disait, via le call center, que mon numéros sera activé dans quelques heures. 

J’ai téléphonné aujourd’hui pour la sixième fois pour qu’on me répondent gentiment, qu’on me demande mes données personnelles, qu’on me fasse attendre 5 min pour qu’on revienne vers moi en m’assurant que cette fois-ci c’est la bonne et que mon téléphonne va être réactivé. un shéma parfaitement similaire à chaque fois que je téléphonne avec le même pathétique résultat, rien ne change. 

J’ai donc demandé qu’on résilie mon contrat, “aaah non Mr on ne peut pas tant que votre téléphonne reste bloqué” 

j’ai essayé d’introduire une plainte, on me renvoie au call center

Bref, l’incompétence dans toute sa splendeur     


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Bonjour @Tariq Bouchentouf,

 

Vous souhaitiez résilier les deux mobiles de votre compte client?

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