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Ayant une 2ème carte SIM que j’utilise pour les données, j’ai souhaité passer à l’eSim pour mon nouvel iPad.

Ce matin, je me rends à la boutique Proximus pour l’activer. Aucun problème, me dit-on, dans une heure vous recevrez un email avec votre code QR. Après une heure, toujours rien. J’appelle Proximus, et on m’informe qu’ils ne peuvent rien faire par téléphone et que je dois retourner en boutique. Je me rends donc dans une autre boutique Proximus (quelques kilomètres à chaque fois). Là, on me dit que la première boutique s’est trompée, mais que cette fois, c’est la bonne. Deux heures plus tard, toujours rien. Je retourne donc une troisième fois en boutique. La même personne constate qu’il y a un message d’erreur dans son SoltoUI (?). Bref, elle ouvre un ticket… et entre-temps, je n’ai toujours pas reçu le QR code pour l’eSim. On met dit maitenant que cela peut durer plusieurs jours ….

C’est tout de même incroyable qu’en 2024, un tel service puisse encore être aussi médiocre.

Bonjour @Evz ,

Je suis désolé d’apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos points de vente. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons malheureusement pas vous envoyer d’e-sim via ce canal ni par téléphone. La seule solution est de vous rendre à nouveau dans le point de vente. Je ne vois pas de commande d’e-sim dans votre profil, mais une commande de carte sim trio que je viens d’annuler.

Merci de votre compréhension et passez, malgré tout, une belle journée.


Merci pour votre retour. Donc en plus ils ont comandé autre chose que demandé ….

Je vais donc retourner pour la 4ème ! fois, sachant qu’ils n’y arriveront pas


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