Skip to main content
Réponse

La réception du message de désactivation de la carte pay&go même après avoir rechargé


Bonjour,

J'ai reçu de matin un message disant comme quoi ma carte pay&go dont le numéro se termine par (34) sera désactivée le 01/06/2022. Sachant que je l'ai rechargé le 07/05/2022 avec 10 EUR et quand je fais le #121# ça me dit bien que ma carte est valide jusqu'au 08/05/2023 mais je ne comprend pas pourquoi j'ai reçu le message de rappel.

Merci d'avance.

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour @HichamE  Après vérifications, la date de fin de validité de votre carte est bien le 08/05/2023 .

J’ai bien vu votre recharge du 07/05/2022  . T out est correct . il n’y a aucun paramètre de fin au 01/06  si je peux vous rassurer . Bonne journée. 

4 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • May 20, 2022

Bonjour @HichamE  Après vérifications, la date de fin de validité de votre carte est bien le 08/05/2023 .

J’ai bien vu votre recharge du 07/05/2022  . T out est correct . il n’y a aucun paramètre de fin au 01/06  si je peux vous rassurer . Bonne journée. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 20, 2022

Merci pour votre réponse. Bon week-end.


  • Apprenti
  • March 30, 2023

j’ai une carte pay go  rechargeable mais apparemment plus active !!!! A mon avis ,  suite non recharge avant date limite !!!! .

d’avance merci pour votre suivi et réponse 


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • March 31, 2023

Bonjour @vyvey 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous compléter votre profil en indiquant le numéro de mobile concerné ?

Merci beaucoup et belle journée