Répondu

La réception du message de désactivation de la carte pay&go même après avoir rechargé


Bonjour,

J'ai reçu de matin un message disant comme quoi ma carte pay&go dont le numéro se termine par (34) sera désactivée le 01/06/2022. Sachant que je l'ai rechargé le 07/05/2022 avec 10 EUR et quand je fais le #121# ça me dit bien que ma carte est valide jusqu'au 08/05/2023 mais je ne comprend pas pourquoi j'ai reçu le message de rappel.

Merci d'avance.

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 20 May 2022, 12:21

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @HichamE  Après vérifications, la date de fin de validité de votre carte est bien le 08/05/2023 .

J’ai bien vu votre recharge du 07/05/2022  . T out est correct . il n’y a aucun paramètre de fin au 01/06  si je peux vous rassurer . Bonne journée. 

Merci pour votre réponse. Bon week-end.

Commenter