NB : Le bot qui répond sur Facebook est une grosse blague. Le service était efficace avant, maintenant on perd autant si pas plus de temps qu'à appeler le 0800...
Afin de modifier vos informations, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Serait-il possible de repasser mon numéro en service francophone.
Merci d'avance,
Mathieu
C'est fait 😃
J'ai le même problème avec la carte prépayée de ma fille, les sms qu'elle reçoit de Proximus sont en Néerlandais. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que ce soit le français comme lanque par défaut?
Merci
Pourriez vous m'envoyer son numéro de GSM par message privé
Notez y également le lien vers ce topic svp
tous les messages en néerlandais…
j’aimerais les avoir en français
merci
Je vous ai répondu sur l’autre topic, c’est réglé :)
Bonjour,
Je suis dans la même situation, veuillez me changer la langue des sms en français svp.
Bonjour
Bonjour, J’ai le même soucis avec deux nouveaux numéros que j’ai ajouté à mon abonnement. Comment puis-je modifier la langue?
Bonjour
Pourriez-vous mettre les numéros dans votre profil svp ?
Bonjour
C’est en ordre pour celui qui se termine par 415 mais j’ai quelques doutes pour les deux autres, c’était déjà en FR. J’ai changé la langue puis remis en FR, pourriez-vous me dire ce que ça donne svp ? Si ce n’est toujours pas bon, pourriez-vous me dire quel type de SMS arrive dans la mauvaise langue et dans quelle langue ils arrivent svp ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.