Répondu

Langue notification



Afficher le premier message

89 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @David W ,

Le N° est dans son message.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @euronamur !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Christiane1948 voilà qui est fait. Attention vous aviez mis votre numéro dans le message et non dans le profil et donc au vu de tous, je l'ai supprimé, merci de faire attention à l'avenir :wink:

Bonjour,

Pourriez-vous également changer la langue des messages que je reçois de Proximus du néerlandais vers le français ?

Mon n° de GSM est dans mon profil.

Merci d’avance !  :wink:

M.

Bonjour, moi aussi j’ai ce problème de notification en néerlandais.  Comment peut on arranger cela ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @mikezebike , 

Je viens de faire la modification pour les notifications Proximus. Vous recevrez dorénavant ces notifications en français :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @ziga , 

Pour votre numéro de GSM, je viens également de faire les modifications pour que vous receviez les notifications Proximus en français :wink:

@Christiane1948 voilà qui est fait. Attention vous aviez mis votre numéro dans le message et non dans le profil et donc au vu de tous, je l'ai supprimé, merci de faire attention à l'avenir :wink:


Merci mais ca ne fonctionne toujours pas, je recois toujours toutes les notifications en neerlandais :-(

Bonjour,

je me permets d’écrire car je rencontre le même problème que la plupart de personnes.

Peut on faire passer les notifications Proximus vocales ( 1911, 1969,...en français et non en neerlandais ?

En attendant de vos nouvelles , je vous remercie

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fabianmoreau pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro impacté svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christiane1948 je viens de faire le changement dans un autre programme, ça devrait fonctionner maintenant

Bonjour, je viens de repasser en Pay&Go et un long message en nérlandais est diffusé!? Comment passer en français SVP

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jjvarvenne2 , 

Je vais regarder ce qu’il s’est passé dans les réglages de la programmation de votre carte Pay & Go :wink:
Je vous invite à mentionner le numéro concerné dans votre profil privé sur le forum …

J’ai deux gsm entièrement configurés en français,mais je continue de recevoir des sms de proximus en néérlandais.

La même chose se produit  lorsque je voyage.

Pouvez-vous effectuer le nécessaire pour qu’ils soient en français comme demandé .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @marc180 

Pourriez-vous indiquer dans le memo de votre profil les deux numéros à vérifier svp ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour David W,

 

J’ai inséré les numéros de tél dans mon profil.

J’attends de vos nouvelles

BIen à vous,

 

 

Bonjour

Je désir changer la langue de ma sim.

C'est une carte pay & go dès que je l'ai activée je recois les sms en neerlandais, je voudrais passer au Francais, comment faire ?


Merci
Bien à vous

Jose 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @marc180,

Je viens de demander à ce que l’on vérifie

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour

Je désir changer la langue de ma sim.

C'est une carte pay & go dès que je l'ai activée je recois les sms en neerlandais, je voudrais passer au Francais, comment faire ?


Merci
Bien à vous

Jose 

Bonsoir @josenol , 

Je me suis permis de déplacer votre topic vers un déjà existant et traitant du même du sujet :wink:

Concernant la langue des notifications, je l’ai changée sur votre numéro de GSM. Vous recevrez désormais les notifications en français.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Toutes mes notifications, entre-autre passage de frontière, de Proximus Pay and Go sont en Néerlandais malgré que dans mes préférences il est bien indiqué langue : Français.

J’ai déjà demandé plusieurs fois et à chaque fois vous faites le changement ...qui dure quelques semaines ou quelques mois et puis rebelote de nouveau en Néerlandais !!!

Et donc une nouvelle fois, pourriez-vous modifier pour que je reçoive les notifications en Français.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel_0135 pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro impacté svp ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@ David W,

Voilà c’est fait à l’instant.

Merci pour votre intervention.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Daniel_0135 Si vous faites #121# sur votre tel, avez vous les infos en français ou en neerlandais ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour AurélienK,

Avec le #121# c’est bien en Français par contre si je passe une frontière l’information concernant les tarifs est en Néerlandais ??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Daniel_0135 et merci pour votre retour. 

J’ai fait remonté l’info auprès de ma collègue qui pourra modifier la langue de ces notifications … 
Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse de sa part :wink:

Commenter