Comment procéder?
Merci
Désolé pour la réponse tardive.
Avez-vous pu recharger votre carte?
Je viens de prendre connaissance du problème rencontré ... Pöurriez-vous me communiquer votre numéro Pay & GO en complétant votre profil sur le forum ?
Je pourrai alors faire le nécessaire et changer la langue pour les deux types de notifications ...
Je viens de modifier mon profil pour le changement de langue
Merci j'attends de vos nouvelles
Je vous souhaite une excellente journée.
Je dois recharger ma carte, j'ai un code et j'ai tout en néerlandais ainsi que les notification. j'ai déjà appeler proximus, j'ai été en boutique et cela persite.
Comment procéder?
Merci
Bonjour, j’ai le même problème… Tout est en néerlandais et je souhaiterais passer en Français… Pourriez-vous m’aider également?
Je viens de trouver comment faire via my proximus ;)
Bonjour Sleepers, désolé pour la réponse tardive. Effectivement, il est possible de procéder à ce changement via le MyProximus. Je suis ravi d’apprendre que vous ayez pu faire le nécessaire afin de de remédier à cela
Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai achetée une carte Pay&Go pour ma fille est celle ci est en Neerlandais, je désire la changée en Francais pour les sms et autres info. Merci
Bonjour
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