Répondu

Langue Pay and go sur ma carte SIM


Je dois recharger ma carte, j'ai un code et j'ai tout en néerlandais ainsi que les notification. j'ai déjà appeler proximus, j'ai été en boutique et cela persite.

Comment procéder?

Merci
icon

Meilleure réponse par Adriano 20 septembre 2019, 14:36

Bonjour @nyembwepierre, je viens de faire le nécessaire pour le changement de langue. Désormais, ce sera le français 😉
Je vous souhaite une excellente journée.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour @nyembwepierre ,
Désolé pour la réponse tardive.
Avez-vous pu recharger votre carte?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Salut @nyembwepierre ,

Je viens de prendre connaissance du problème rencontré ... Pöurriez-vous me communiquer votre numéro Pay & GO en complétant votre profil sur le forum ?
Je pourrai alors faire le nécessaire et changer la langue pour les deux types de notifications ... 😉
Bonjour,

Je viens de modifier mon profil pour le changement de langue

Merci j'attends de vos nouvelles
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour @nyembwepierre, je viens de faire le nécessaire pour le changement de langue. Désormais, ce sera le français 😉
Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter