Comment procéder?
Merci
Meilleure réponse par Adriano
Afficher l'originalMeilleure réponse par Adriano
Afficher l'originalJe dois recharger ma carte, j'ai un code et j'ai tout en néerlandais ainsi que les notification. j'ai déjà appeler proximus, j'ai été en boutique et cela persite.
Comment procéder?
Merci
Bonjour, j’ai le même problème… Tout est en néerlandais et je souhaiterais passer en Français… Pourriez-vous m’aider également?
Je viens de trouver comment faire via my proximus ;)
Bonjour Sleepers, désolé pour la réponse tardive. Effectivement, il est possible de procéder à ce changement via le MyProximus. Je suis ravi d’apprendre que vous ayez pu faire le nécessaire afin de de remédier à cela
Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai achetée une carte Pay&Go pour ma fille est celle ci est en Neerlandais, je désire la changée en Francais pour les sms et autres info. Merci
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.