Répondu

Langue Pay and go sur ma carte SIM


Je dois recharger ma carte, j'ai un code et j'ai tout en néerlandais ainsi que les notification. j'ai déjà appeler proximus, j'ai été en boutique et cela persite.

Comment procéder?

Merci
icon

Meilleure réponse par Adriano 20 September 2019, 14:36

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @nyembwepierre ,
Désolé pour la réponse tardive.
Avez-vous pu recharger votre carte?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @nyembwepierre ,

Je viens de prendre connaissance du problème rencontré ... Pöurriez-vous me communiquer votre numéro Pay & GO en complétant votre profil sur le forum ?
Je pourrai alors faire le nécessaire et changer la langue pour les deux types de notifications ... 😉
Bonjour,

Je viens de modifier mon profil pour le changement de langue

Merci j'attends de vos nouvelles
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @nyembwepierre, je viens de faire le nécessaire pour le changement de langue. Désormais, ce sera le français 😉
Je vous souhaite une excellente journée.

Je dois recharger ma carte, j'ai un code et j'ai tout en néerlandais ainsi que les notification. j'ai déjà appeler proximus, j'ai été en boutique et cela persite.

Comment procéder?

Merci

Bonjour, j’ai le même problème… Tout est en néerlandais et je souhaiterais passer en Français… Pourriez-vous m’aider également?

 

Je viens de trouver comment faire via my proximus ;)

 

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Sleepers, désolé pour la réponse tardive. Effectivement, il est possible de procéder à ce changement via le MyProximus. Je suis ravi d’apprendre que vous ayez pu faire le nécessaire afin de de remédier à cela :slight_smile:

Bonjour, 

 

J’ai le même problème, j’ai achetée une carte Pay&Go pour ma fille est celle ci est en Neerlandais, je désire la changée en Francais pour les sms et autres info. Merci

Bonjour @PatDev , pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer le numéro de votre fille afin que je puisse faire le nécessaire. Merci d’avance

Commenter