Skip to main content
Question

Langue Pay & Go


Bonjour, pourriez-vous m'aider à changer la langue liée à ma carte Pay & Go, je reçois tout en néerlandais. Je souhaites recevoir les notifications en FR, Merci. Bonne journée !

3 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • October 14, 2019

Bonjour Ben,

 

S’il s’agit du numéro *****1291, les notifications sont bien en français.  S’il s’agit d’un autre numéro, pouvez-vous svp le renseigner dans votre profil ?  Merci à vous :) 


  • Apprenti
  • April 23, 2020

Bonjour,

 

J’ai le même problème. C’est assez énervant. Proximus donne t’il une sorte de priorité linguistique plutôt que de simplement laisser ses clients décider de leur langue de préférence?

 

 

 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 24, 2020

Bonjour @Quorto , 

Pourriez-vous me communiquer dans votre profil privé sur le forum le numéro de GSM concerné svp ? 
Pour ce qui est de la priorité au niveau de la préférence linguistique, je ne pense pas que ce soit le cas. Je pense que c’est plutôt un bug au niveau de la programmation de la carte SIM.
Merci d’avance :wink: