Skip to main content

Le réseau Proximus se dégrade énormément en province de Liège. Certaines antennes  sont démontés et d’autres sont vendues à Digi. Conséquence le réseau Proximus s’affaiblit de jour en jour.Dommage, car le réseau avec la fusion des antennes, Proximus et orange avait nettement bien progressé!

Bonjour @xana800 , 

• Est-ce dans une zone bien précise ? Nous pouvons réaliser quelques vérifications par rapport à cette expérience. 

Habitant également Liège et environ, je trouve que depuis quelques mois, j’ai le sentiment que le réseau mobile s’améliore … 
L’objectif est toujours d’avoir le meilleur réseau mobile du pays et cela passe effectivement par des travaux de modernisation et de consolidation de nos antennes. 

Bonjour Vincent, voici quelques exemples : Embourg Centre 4053, centre commercial Belle-Île, centre de Vottem près de l’église,… Par contre amélioration sur Beaufays, 4052 De plus en plus d’utilisateurs Proximus et Orange se plaignent autour de nous, communication interrompue, impossible de surfer, le problème le plus rencontré vient de la couverture intérieure des bâtiments.

D’après votre service technique 400 antennes Proximus ont été vendues au nouvel opérateur DIGI.

Cordialement

Bonjour, je constate avec beaucoup de satisfaction que l’antenne Proximus 41EBB_01 a été réactivée. Le réseau Proximus et orange dans le centre d’Embourg  est redevenu très solide. Merci d’avoir tenu compte de mes remarques et d’avoir réactivé cette antenne pour la satisfaction de tous.

Cordialement.

@xana800 Ne pas oublier aussi que Proximus modernise son réseau mobile actuellement avec le déploiement de la 5G. Il peut donc y avoir des perturbations localisées temporaires le temps de migrer sur les nouvelles installations.

Commenter