Question

Lenteur passage de carte prepaid vers pack


Badge

Bonjour, un représentant de Proximus est passé chez moi ce 11 janvier. Il était question de souscrire un nouveau pack et d’y inclure mes deux cartes Proximus prépayées. Retour du même représentant le 16 janvier suite à un souci avec l’adresse. Aujourd’hui, rien n’a bougé et mes téléphones ne sont toujours pas dans un abonnement. Je pense qu’un passage à la concurrence avec portage du numéro aurait été plus rapide… Qui peut m’aider ? Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Glounar  Je ne comprends pas votre commande car je constate qu’il y a déjà un pack fibre à cette adresse que vous payer avec la même adresse mail .

Pouvez-vous me renseigner ? car le technicien s’en rendra compte également lors de son passage et annulera votre commande.

En effet , il y a un soucis avec les mobiles passés en cartes pour les intégrer à votre nom car sont toujours associés au nom de Mme . 

Merci pour vos explications . 

Badge

Le pack existant, au nom de Mme, sera supprimé avant le passage du technicien prévu en février. Quant aux deux mobiles, nous désirons qu’ils soient intégrés au plus tôt dans le nouveau pack à mon nom.

Merci de bien vouloir nous tenir au courant du suivi, nous restons à votre disposition pour toute éventuelle explication complémentaire nécessaire.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Glounar , 

Il n’y a plus aucune demande d’ajout de pack à votre nom. L’ajout d’un pack à une adresse où un pack est déjà existant pose problème pour attribuer la situation technique de la nouvelle demande. Une équipe de jointage est généralement envoyée pour ouverture de sol en domaine public puisque techniquement la place est occupée. Si vous souhaitez obtenir les produits à votre nom un document de cession est disponible : document de cession 

Il subsiste une demande de conversion de 2 mobiles prépayés en abonnement Flex S au nom de Madame.   

Je vous souhaite une bonne jounée.

 

 

Commenter