Répondu

Les donnees mobiles ne marchaient pas aux Pays Bas


Niveau d'utilisateur 1

Je suis allé aux Pays Bas du 15 au 17 juin mais je n'ai jamais pu utiliser les data de ma carte Pay and Go Plus, bien que cela marche en Belgique.

Merci.

icon

Meilleure réponse par willemspie 26 June 2020, 19:05

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @willemspie dans une carte P&G il y a le forfait de base et des minutes ou du data en fonction de votre recharge. Seules les minutes et data disponibles grâce à la recharge sont disponibles pour appeler et surfer de l’étranger, les bonus ne fonctionnent pas.

Avez vous du forfait ou avez-vous des minutes/data bonus ?

Niveau d'utilisateur 1

J'ai racheté 500 MB avec un crédit de 6 euros.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @willemspie , 

Et donc, après avoir racheté une recharge de 500Mb, ça a fonctionné ou toujours pas ? 

Merci.

Niveau d'utilisateur 1

Je suis en Belgique maintenant, je ne peux pas vérifier si cela marche à l'étranger mais je vais aller en France.

J'étais aux Pays Bas avec 6 euros de crédit convertis en 500 MB.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @willemspie ,

Pourriez-vous indiquer le numéro en question dans votre profil. Nous allons regarder s’il n’y a pas un blocage qui expliquerait cela.

merci

Niveau d'utilisateur 1

C'est fait, merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @willemspie , 

Êtes-vous certain de ce numéro svp ? 
Lorsque je l’entre dans nos systèmes, je vois qu’il est repris chez l’opérateur “Orange” ...

Niveau d'utilisateur 1

Désolé, oui erreur de frappe. J'ai corrige.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @willemspie  j’ai regardé et je vois quelques connexion en France, avez vous pu surfer ou pas ?

Niveau d'utilisateur 1

Oui j'ai résolu le problème. C'était un paramètre dans mon téléphone 'itinérance des données'.

Commenter